La Cartomancie Amour

L’amour et toutes questions se rapportant aux sentiments sont les sujets de prédilection de tout art divinatoire.

Ainsi, que cela soit au sein des horoscopes astrologiques, de la numérologie ou de la cartomancie par exemple, les consultants font quasiment tous appel à la voyance pour obtenir une interprétation sur leur avenir amoureux.

Et si pendant de nombreux siècles, les lignes de la main, puis les signes du zodiaque savaient nous renseigner au mieux sur notre vie amoureuse, il semblerait qu’aujourd’hui les cartes divinatoires soient les plus parlantes au sein d’un tirage pour nous dévoiler notre destin sentimental.

Concentrez-vous sur votre question
Choisissez vos cartes
Quel domaine concerné votre question ?
Quel est votre statut actuel ?
Avant de continuer
Avant de continuer
Souhaitez-vous recevoir l’Horoscope d’Ana
gratuitement
par e-mail chaque lundi ?
Avant de continuer
OFFRE LIMITÉE EN décembre Souhaitez-vous profiter d’un tirage gratuit
avec un véritable tarologue par téléphone ?
Avant de continuer
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Avant de continuer
BENEFICIEZ D’UNE VOYANCE 100% GRATUITE
DE 10 MINUTES PAR TELEPHONE
Date de naissance
Avant de continuer
UN TAROLOGUE EST DISPONIBLE IMMEDIATEMENT
POUR UN TIRAGE GRATUIT DE 10 MINUTES PAR TELEPHONE
Résultat de votre tirage
cartomancie amour

Tirage amour en cartomancie

Bien que les sujets de l’argent, la santé et du travail soient très demandés lors de tirages divinatoires, c’est bel et bien celui concernant les questions amoureuses et ses nombreux bienfaits et travers, qui intéresse au plus haut point les consultants.

Et ce, qu’ils soient homme ou femme. Voilà donc l’unique raison pour laquelle toutes sortes de voyance, et peu importe où l’on se trouve sur la planète, savent interpréter les destins amoureux de chacun.

affinité amoureuse

Ainsi, de l’horoscope chinois à la chiromancie tzigane, les voyants savent dévoiler les affinités amoureuses des consultants en demande. Et comme dit plus haut, la cartomancie n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de tirer les cartes au sujet de l’amour. Que ce soit à l’aide d’un jeu de cartes traditionnel, ou bien grâce à l’apport de cartes de tarot ou d’oracles divinatoires, qui avec leurs arcanes majeurs hautement symboliques, sont les plus à même de parler d’amour.

Les différents tarots amour

Les cartes du tarot sont effectivement les plus parlantes lorsqu’il s’agit de révéler au consultant ses histoires de cœur. Et lorsque l’on évoque les tarots, il est impossible de faire l’impasse sur le toujours très célèbre tarot de Marseille, qui depuis plus de 5 siècles, reste le plus utilisé en matière de tarot divinatoire. Du reste, de grands tarologues réputés comme Denis Lapierre ou Mirabella ne jurent que par lui pour prédire leur avenir à leurs consultants. 

le tarot de Marseille

Et c’est au cours de séances de tirage de ces mêmes cartes, que les symboles aussi mystérieux, numérologiques, qu’ésotériques qu’elles contiennent, vont révéler quantité de choses. Notamment grâce à la carte Bateleur, toute première des arcanes majeurs, et représentant le consultant sur le parcours initiatique du tirage.

Et toutes les cartes que ce Bateleur va croiser sur son chemin seront donc représentées de personnages, d’objets ou de faits marquants hauts en couleur, qui influenceront ce dernier, en lui dévoilant les réponses aux questions qui le turlupinent, qui sont donc bien souvent celles du cœur.

LOracle de Belline

Ce tarot se différencie quelque peu en incorporant à la représentation de chacune de ses cartes, des faits se rapportant de l’astrologie. Et quand on sait combien les horoscopes astrologiques sont essentiels pour révéler à qui veut les entendre des réponses concernant leur avenir amoureux, on comprend mieux pourquoi l’Oracle de Belline a toute son importance au sein de la cartomancie amour.

Dans ce jeu de tarot si singulier, chacune des cartes appartient à une famille de planètes, et nous trouvons en tout 7 familles concernant donc les 7 planètes les plus connues de notre système solaire. Et dans le tirage dit « la roue astrologique », nous tirons 12 cartes du paquet, que nous plaçons au sein des 12 maisons incluses dans notre signe astral. Et chacune de ces maisons aura sa propre identité et signification. La plus primordiale de ces 12 maisons étant bien entendu celle nommée maison amour, qui concerne les questions relevant de l’amour et des relations affectives du ou de la consultante. 

L'Oracle de Cupidon

Et du fait que cette force symbolique puisse agir sur la bonne entente entre les différents humains habitant sur la planète Terre, en leur faisant oublier leurs clivages, et en les rapprochant. Ainsi unis et solidaires entre eux, grâce au sentiment affectif, ils deviennent forcément meilleurs, et surtout bien plus heureux qu’ils ne l’ont jamais été.

L’amour rassemble donc, et rend tout bien plus cohérent. Il donne aussi des ailes à ceux qui le souhaitent, pour leur permettre de réaliser l’impossible, « de déplacer des montagnes ou d’aller décrocher la lune pour leur colombine ». Ce sont les raisons qui ont conduit les créateurs de cet Oracle à sa conception, mais aussi parce que l’amour, quand il n’est plus là ou qu’il se délie petit à petit, fait énormément souffrir.

Ce grand Oracle de l’amour, aussi appelé l’Oracle de Cupidon est donc une sorte de guide spirituel, qui permet à notre conscience et inconscience aussi, de trouver les réponses claires qui nous aideront à entrevoir la suite de notre destinée affective du mieux possible. Car lorsque l’on sait ou que l’on se doute, on est au moins préparé, quel que soit ce qui nous attend, et c’est déjà un bien en soi.

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !