Horoscope 2024 Lion

Bienvenue dans votre Horoscope de l’année lion ! Les natifs de ce signe astrologique sont connus pour leur courage, leur créativité, leur ambition et leur détermination. Ils sont passionnés et aiment se dépasser pour atteindre leurs objectifs.

Maintenant, c’est le moment de découvrir ce que cette année 2024 vous réserve et ce que vous avez à gagner en consultant votre Horoscope 2024.

Horoscope Lion annuel

Horoscope annuel lion de 2024
  • BienEtre

    Bien Être

    Comme le moral ne sera pas au top en début d’année, vous vous recentrerez sur le cocon familial et amical. Certains vont faire du sport ou prendre un bon roman pour s’évader, vous, vous aurez besoin d’être écoutée, réconfortée par vos proches. Et vous pourrez compter sur eux. Tout doucement vous retrouverez votre vitalité car vous puisez votre énergie dans l’amour des vôtres. Ainsi ragaillardie, vous aborderez l’été avec confiance.

  • Social

    Social

    Vos amis seront votre bouée de sauvetage cette année. Vous partagerez des moments conviviaux qui vous feront oublier la monotonie de votre quotidien. Ils vous apporteront leur chaleur, leurs bonne humeur et vous serez heureuse de pouvoir compter sur eux. Si vous avez des enfants, ils seront aussi votre source de réconfort. Jouer avec eux, regarder un dessin animé ensemble, faire des câlins vous permettra de relativiser et de voir l’avenir sous un meilleur jour. Ils vous redonneront l’envie d’avancer et de vous battre pour obtenir ce que vous souhaitez.

  • Travail

    Travail

    Ce sera une année charnière. Vous serez moins motivée pour aller travailler car vous aurez l’impression d’avoir fait le tour de votre métier. Vous aurez tendance à vous agacer pour un rien et vos collègues pourraient en faire les frais. Ce sera le moment de vous poser et de faire le point sur votre situation pour ne pas vous mettre vos collègues à dos. Analysez votre potentiel d’évolution dans la société, les avantages et les inconvénients. Considérez-vous que votre salaire ne soit plus en adéquation avec votre expertise. Ce n’est qu’ensuite que vous pourrez prendre une décision. Et refrénez vos critiques envers vos collègues. Faites preuve d’indulgence et de tolérance car ils ne sont pas responsables de vos ruminations. Le ciel s’éclaircira dès cet été avec l’ouverture d’un poste sur lequel vous pourriez postuler. En attendant soyez patiente, tout vient à point à qui sait attendre.

  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Ces premiers mois commenceront mollement. Une baisse de moral sans doute dû à l’hiver et vous aurez tendance à vous laisser aller. Votre conjoint aura du mal à comprendre ce ralentissement saisonnier et voudra maladroitement vous faire réagir. Cela sera source de conflits et vous aurez tendance à vous isoler pour ne pas subir ces reproches. Mais avec les beaux jours, vous retrouverez votre dynamisme et saurez vous faire pardonner ces quelques mois d’errance conjugales. Vous aurez à cœur de lui faire plaisir et votre complicité repartira comme en quarante. C’est dans la bonne humeur que vous planifierez les vacances d’été ensemble et prendrez plaisir à tout organiser selon ses désirs. Pensez tout de même à vous octroyer du temps pour vous, avoir le sens du sacrifice c’est bien mais être un peu égoïste vous rendra plus épanouie.

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Vous serez d’humeur hyper sensible les premiers mois. Vos émotions seront à fleur de peau et même regarder un film triste vous donnera envie de pleurer. Vous aurez besoin de ces moments pour retrouver votre petite fille intérieure et vous connecter avec votre moi profond. Cela pourrait vous rendre lunatique et vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. Mais vous vous ressaisirez et reprendrez doucement goût à la vie. Vous laisserez à nouveau les hommes vous approcher et pourriez vivre une belle aventure dès le mois d’avril. Ce ne sera pas forcément le grand amour mais cette relation vous permettra de stabiliser votre humeur et de vous projeter par la suite dans une relation plus durable courant septembre.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !