Horoscope 2024 Poissons

Bienvenue à tous les Poissons ! Vous êtes connus pour votre sensibilité, votre empathie et votre gentillesse. Vous êtes aussi très imaginatifs et vous rêvez souvent de mondes extraordinaires. Cette année, vous aurez l’occasion de découvrir votre horoscope de l’année 2024 Poissons et d’en savoir plus sur votre avenir.
Vous pourrez ainsi profiter des conseils et des prédictions astrologiques qui vous attendent pour vous aider à naviguer cette année. Alors découvrez votre Horoscope 2024 dès maintenant.

Horoscope Poissons annuel

Horoscope annuel poissons de 2024
  • BienEtre

    Bien Être

    Le stress sera votre meilleur ennemi cet année. Vous devrez faire avec alors autant apprendre à le dompter pour éviter l’explosion. Transformez-le en bon stress qui vous permettra d’être vigilante, concentrée, aiguisée mais posée et fiable. Les enfants sont terribles, une mauvaise nouvelle, coincée dans les bouchons, pratiquez la respiration profonde dès que vous le pouvez et concentrez-vous sur les sensations corporelles. Plus vous pratiquerez et plus vous retrouverez votre calme facilement. Dans ce monde où tout va très vite, ce sera votre atout de savoir gérer votre stress. Prenez des cours si besoin et ce peut être l’occasion de vous adonner à un sport…

  • Social

    Social

    Une année plutôt difficile entrecoupée d’accalmies heureusement. Ce pourrait être l’ex de votre conjoint qui voudra vous mettre des bâtons dans les roues car elle n’accepte pas votre relation. A travers les enfants qu’elle cherchera à monter contre vous ou à travers votre conjoint sur qui elle a toujours une certaine emprise. Ne cédez pas et surtout faites bloc avec votre partenaire. Elle veut semer la zizanie dans votre couple et cela sera difficile pour vous de garder votre calme. A chaque attaque, respirez un bon coup, parlez-en objectivement avec votre conjoint et prenez les décisions ensemble. Ne partez pas dans l’émotionnel, cela ne ferait qu’envenimer les choses. Et évitez de vous épancher auprès des enfants, ce n’est pas leur rôle. Préférez confier ce que vous avez sur le cœur à une sœur ou à une amie qui seront plus objectives. La fin d’année sera plus calme et vous pourrez enfin souffler.

  • Travail

    Travail

    Cette année verra des petites chamailleries perdurer entre collègues en février puis octobre mais rien de grave. Quand on passe huit heures par jours minimum avec les mêmes personnes, il est normal que des tensions surgissent. Votre personnalité a toujours su s’adapter aux attentes des autres et vous mènerez votre barque à votre rythme mais fermement. Vous ne vous laisserez pas marcher sur les pieds et envisagerez même de demander une augmentation à votre patron. Mais en raison de la conjoncture, attendez plutôt la fin d’année pour faire votre demande, elle aura plus de chance d’aboutir.

  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Ce sera l’année des remises en question. Cela fait quelques temps que vous vous interrogez sur le devenir de votre couple. Bien sûr vous avez le confort d’un foyer, un mari gentil et attentionné, père de vos enfants mais est-ce toujours de l’amour ou simplement de la tendresse voire de l’habitude ? Vous serez indécise ces premiers mois, déchirée entre l’envie de ne faire de mal à personne, la peur de faire de mauvais choix et le désir d’explorer d’autres contrées en totale liberté. Peut -être n’aurez-vous pas de choix cornélien à faire car le mois de mai favorisera une rencontre qui pourrait tout changer. Un homme qui posera sur vous un regard passionné pourrait vous faire une cour enflammée et vous retrouverez vos quinze ans. Ce ne serait pas sage de succomber à son charme ? Et pourquoi ne pas vous dire qu’un petit écart de conduite pourrait rallumer la flamme dans votre couple sans forcément tout remettre en cause ? Pas besoin de faire souffrir votre conjoint en lui disant la vérité… Car cette relation extra-conjugale, si vous franchissez le pas, ne sera que passagère mais vous portera jusqu’à la fin de l’année en femme épanouie et lumineuse 

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Vous serez toujours en quête de l’homme idéal cette année. Et si vous posiez vos valises un peu et appreniez à savourer votre célibat. C’est quand on ne cherche pas qu’on trouve ne dit-on pas ? Des rencontre vous en faites mais votre niveau d’exigences est tellement élevé qu’aucun homme ne parait à la hauteur. Vous prendrez du bon temps en début d’année en attendant de trouver la perle rare. Pour cela patientez jusqu’à la fin septembre pour rencontrer un homme qui pourrait vraiment vous correspondre. Plutôt dans votre environnement professionnel, il pourrait remplir tous les critères exigés que vous avez cochés inconsciemment. Et laissez-vous aller dans les émotions. Arrêtez de calculer, programmer, anticiper… C’est au contraire un homme aux antipodes de votre personnalité qui pourrait vous séduire. Un coté artiste ou aventurier, créatif et imprévisible qui apporterait un équilibre à votre tendance à vouloir tout maîtriser. Il vous surprendra par son imagination et c’est peut-être cela qui vous rendra accro à lui. Vous serez en parfaite harmonie sexuellement et c’est déjà un bon début… 😉

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !