Horoscope 2023 Sagittaire

Bienvenue dans votre Horoscope de l’année 2023 Sagittaire ! Les sagittaires sont connus pour leur optimisme et leur désir d’apprendre et de connaître. Ils sont aussi très sociables et pleins d’enthousiasme. Avec cet horoscope 2023 Sagittaire, vous découvrirez les prévisions astrologiques qui vous attendent au cours des douze prochains mois.
Vous aurez un aperçu des opportunités et des défis qui se présenteront à vous, et de la manière dont vous pouvez les aborder.

Horoscope Sagittaire annuel

Horoscope annuel sagittaire de 2023
  • BienEtre

    Bien Être

    Vous devriez entreprendre un travail sur vous pour apprendre à extérioriser vos émotions. La nouvelle année sera propice aux transformations psychologiques. Pourquoi ne pas essayer la sophrologie pour diminuer les tensions nerveuses et rééquilibrer corps et esprit. Vous aurez besoin d’expulser les émotions négatives accumulées pour ne pas être submergée affectivement. Recentrez-vous, ici et maintenant. C’est par le travail de pleine conscience que vous pourriez redécouvrir le bien-être et la paix intérieure.

  • Social

    Social

    Tous le monde aime votre présence discrète et rassurante, toujours à l’écoute des autres. On peut vous confier un secret sans trembler, vous ne trahissez jamais la parole donnée. Mais vous pourriez recevoir les confidences d’une personne et pour une fois vous demander si vous ne devriez pas rompre le silence. Réfléchissez bien avant de parler et pesez le pour et le contre. Il n’est peut-être pas nécessaire de dévoiler un secret qui va à l’encontre de vos principes. Or vos principes ne sont pas les valeurs de tous. Finalement, vous vous en tirerez à bon compte car la nouvelle sera révélée sans votre intervention. Vous n’aurez plus qu’à faire votre travail d’écoute et de compassion qui font de vous une amie fiable.

  • Travail

    Travail

    Comme à votre habitude, vous gérez votre travail avec méthode et détermination. L’année pourra voir se concrétiser une évolution de carrière si vous êtes attentive et surtout si vous vous ouvrez davantage aux autres. Votre tempérament bosseur mais secret pourrait mettre un frein à cette promotion. On vous demandera de faire un effort sur la communication (c’est votre point faible) et de travailler davantage en équipe. C’est un peu contre nature pour vous mais si vous voulez cette place vous devrez faire vos preuves.

  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Si le début d’année s’avère positif, vous pourriez détecter dans les mois à venir un changement de comportement dans l’attitude de votre conjoint. Vous aurez tendance à surveiller tous ces faits et gestes et peut-être même oserez-vous fouiller dans son téléphone. Arrêtez ce manège malsain qui ne peut mener qu’à la dispute. Vous serez suspicieuse alors que vous n’avez aucune preuve et lui ferez payer cher sa désinvolture à votre égard. Après beaucoup de tensions qui seront pour beaucoup de votre propre fait, vous finirez par vous calmer et voir les choses avec plus d’objectivité. C’est peut-être vous qui avez initié le changement d’attitude de votre partenaire inconsciemment. Mettez les choses à plat et tout rentrera dans l’ordre.

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Une année en dents de scie où vous voudrez trouver le grand amour à chaque fois. Vous alternerez des périodes passionnelles avec de cruelles déceptions qui vous renforceront dans votre idée que tous les hommes sont pareils. Il faudrait arrêter d’idéaliser chacune de vos relations car vous irez droit vers les désillusions. C’est en faisant des compromis et en acceptant les défauts et faiblesses de l’autre que vous pourrez envisager une relation sérieuse en fin d’année. Vous devrez prendre sur vous pour éviter des rencontres sans lendemain si ce n’est pas ce que vous cherchez.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !