Horoscope Lion Mensuel

Les natifs du signe du Lion sont caractérisés par leur courage, leur force et leur ambition. Les Lions sont des leaders naturels, qui aiment diriger et prendre des décisions. Ils sont également connus pour leur chaleur et leur loyauté envers ceux qu’ils aiment.

Alors, êtes-vous prêt à découvrir ce que ce mois de lion vous réserve ? Lisez votre horoscope du mois pour découvrir les prédictions et les conseils que l’astrologie peut vous offrir ce mois. Préparez-vous à être surpris(e) !

Horoscope Lion du mois

Horoscope mensuel lion en janvier 2023
  • Loisir

    Loisir

    A force de pratiquer souvent des sports collectifs, vous aller faire la découverte de nouvelles rencontres. Vous serez de plus en plus apprécié et les liens avec vos proches seront plus renforcés. Mais aussi, n’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses parce que les astres vous sont favorables pour ce mois de janvier.

  • Social

    Social

    Vous allez déniché de nouvelles relations que ce soit amicale ou professionnelle. Seul un ou deux de ses nouvelles relations présente un avenir pour vous, il est aussi fort probable que vous allez faire la découverte d’une amitié plus forte, un lien que vous n’avez jamais eu auparavant.

  • Travail

    Travail

    Pour ce mois-ci, vous ne serez pas du tout difficile et vous accepterez juste ce qui vous arrive. Cette attitude positive vous apportera le bonheur et des choses positives sur le plan professionnel. Si vous êtes indépendant, les astres vous aidera à accroître votre chiffre d’affaire. Pour tout dire, vous allez adorer le versant professionnel de ce mois de janvier.

  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Les malentendus et les non-dits prendront le dessus pour ce mois de janvier car la lune est un peu trop présente dans votre signe, ce qui ne facilitera pas la communication entre vous. Vous allez souvent faire face à des conflits entre vous. Ne vous inquiétez pas, c’est juste passagère. Au final votre partenaire va tout faire pour faire disparaître ce nuage au sein de votre relation et faire place au beau temps.

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Ce mois de janvier, vous n’aurez plus envie des flirts et les beaux parleurs avec leurs discours et leurs arguments ne vous intéressent plus. Vous serez plutôt intéressé par les mystérieux nappés de silence, les réservés, les timides et les très secrets. Vous aimez surtout de le fait de pouvoir de découvrir l’autre sans qu’il se jette tout de suite à vos pieds et vous montre tout de suite ce qu’il veut vraiment de vous.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !