Tirage Tarot Surprenant Gratuit

L’univers mystérieux de la voyance reste, encore de nos jours, surprenant par bien des aspects. En effet, après plus de quelques millénaires d’existence, on ne saisit pas encore toujours les origines et le degré de réalisme que nous devons lui concéder.

Cependant, il ne cesse de nous fasciner par ses prédictions d’avenir qui, suivant les cas, peuvent s’avérer très justes. Dans le cas du tarot divinatoire, où les cartes nous offrent une multitude de réponses lors de leurs interprétations, on parle souvent de « tirage de tarot surprenant ». Surprenant, car manifestement très représentatif de nos caractères et personnalités, au-delà des visions d’avenir dévoilées.

Concentrez-vous sur votre question
Choisissez vos cartes
Quel domaine concerné votre question ?
Quel est votre statut actuel ?
Avant de continuer
Avant de continuer
Souhaitez-vous recevoir l’Horoscope d’Ana
gratuitement
par e-mail chaque lundi ?
Avant de continuer
OFFRE LIMITÉE EN novembre Souhaitez-vous profiter d’un tirage gratuit
avec un véritable tarologue par téléphone ?
Avant de continuer
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Avant de continuer
BENEFICIEZ D’UNE VOYANCE 100% GRATUITE
DE 10 MINUTES PAR TELEPHONE
Date de naissance
Avant de continuer
UN TAROLOGUE EST DISPONIBLE IMMEDIATEMENT
POUR UN TIRAGE GRATUIT DE 10 MINUTES PAR TELEPHONE
Résultat de votre tirage

Des cartes reflet-miroir

Pour être en total accord avec l’art divinatoire qu’il pratique, le voyant se doit, tout d’abord, de posséder un don dont on n’est aucunement certain qu’il existe.

Mais aussi, d’être très ouvert d’esprit, clairvoyant, intuitif et instinctif.

voyance pendule
voyance pendule

Mais il doit aussi ne faire qu’un avec son accessoire de prédilection. Ainsi, qu’il s’agisse d’un pendule, d’une boule de cristal ou d’un jeu de cartes de tarot divinatoire, le pratiquant doit s’en remettre pleinement à ce dernier et lui vouer une confiance sans bornes.

Dans le cas précis du jeu de cartes, il doit donc être son double, son neurone miroir pour être en total accord avec lui. C’est pour cela qu’un jeu de cartes ne se choisit pas à la légère et que comme lors d’une relation amoureuse, il faut qu’il y ait affinités entre les cartes et celui ou celle qui va les employer à des fins divinatoires.

voyance cartes

Alors, de par nos différences physiques,  de caractère et de personnalité, il est logique que chacun de nous ait des préférences qui lui soient propres.

Ainsi, des tarologues fonctionnent avec le tarot de Marseille, d’autres avec l’Oracle de Belline et d’autres encore avec l’un des nombreux tarots et oracles existants aujourd’hui.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n’est qu’une question de feeling, pour finalement pouvoir interpréter les cartes du mieux possible.

Un tarot divinatoire empli d’astrologie et de numérologie

lire les lignes de la main

Comme on s’en doute, les horoscopes et leurs lectures sont la pratique de la voyance la plus utilisée de nos jours. Mais cela n’a pas toujours été le cas, puisqu’à l’époque du moyen-âge et de la renaissance, ce sont la chiromancie, la cristallomancie et la cartomancie qui étaient célébrées par les foules.

les horoscopes

Mais quel point commun retrouve-t-on dans chacune de ces pratiques de la voyance ? L’astrologie ! Ainsi, déjà à l’époque, les horoscopes étaient présents dans nos vies de tous les jours, mêlés à un brin d’ésotérisme, de numérologie et d’occultisme.

Dans le cas de l’art divinatoire qui prédit l’avenir grâce à l’interprétation des cartes, issues soit du tarot de Marseille, avec ses célèbres arcanes majeurs et mineurs, soit du tarot égyptien ou de n’importe quel autre Oracle, la séance se déroule sous la forme d’un tirage divinatoire, que l’on nomme aussi « tirage tarot surprenant ».

tirage divinatoire tarot de Marseille

Surprenant car de ce tirage, peuvent émerger des réponses à des questions qui vont influencer nos vies, et guider notre destinée, au même titre que l’interprétation des signes astrologiques dans un horoscope.

Des tirages tarot surprenant à connotation spécifique

Si nous sommes tous très différents les uns des autres, souvent de par le signe astrologique sous lequel nous sommes nés, nos préoccupations diffèrent elles-aussi.

signe astrologique

Ainsi, nous n’avons pas tous les mêmes valeurs et nos attentes dans la vie de tous les jours peuvent varier selon nos caractères et personnalités.

Cela, le tarot divinatoire le prend en compte. C’est pourquoi nous trouvons différents tirages de cartes dans cette pratique de la voyance, qui chacun, aura un sujet propre à lui, même s’ils sont tous surprenants dans leurs révélations.

tirage du tarot de Marseille

Ainsi, les thèmes qui nous sont chers à tous tels que l’amour, le travail, l’argent ou la santé ont leurs propres tirages tarot surprenant, bien d’autres sujets y sont traités eux-aussi.

consultation de voyance

Plus concrètement, plus le ou la consultante se choisit un tirage de cartes correspondant à ses soucis, plus les réponses dévoilées par ces mêmes cartes seront ciblées et donc plus à même de l’aider.

C’est là le but d’un tirage tarot surprenant. Mais il arrive aussi que des personnes n’aient pas spécialement de préférence entre ces différents thèmes, qu’elles n’aient pas d’envies particulières, alors ces dernières pourront se rabattre sur des tirages à connotation plus généralisée. Ce qui n’empêchera aucunement son tirage d’être tout aussi surprenant que les autres. 

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !