Signification du Mat / Fou dans le Tarot Osho Zen

Carte n°0

C’est la toute première carte du tarot Osho Zen et c’est celle qui représente le consultant lors d’un tirage divinatoire. Tout comme la carte du Mat du tarot de Marseille ou de celle du rêveur du tarot des anges, c’est au travers de ce personnage nommé le Fou, que nous embarquons pour un voyage spirituel fait de 23 lames, qui nous fait nous découvrir tels que nous ne l’avons jamais osé le faire.

Car au-delà d’offrir des prédictions d’avenir, le tarot Osho nous invite à une véritable introspection de soi qui, telle une méditation et nous aide à accéder à la totale sérénité, puis à l’Illumination.La carte du Fou représente un jeune homme en tenue d’Harlequin, marchant imprudemment, mais gaiement au bord d’une falaise, une fleur de lotus dans sa main droite.

Derrière lui, l’aube ou le crépuscule apparait, sans que l’on sache vraiment s’il s’agit du début du jour ou de la nuit. Dans son action, ce jeune homme intrépide semble foncer dans le vide du précipice, mais peut-être y a-t-il un étage invisible à nos yeux plus bas et qu’il n’est finalement pas si fou qu’il n’y parait ?Lors d’un tirage divinatoire, la carte du Fou nous indique que seul l’instant présent compte vraiment et que l’on peut laisser le passé de côté. Grâce à une intuition et confiance en soi renforcée, nous pouvons faire un saut dans l’inconnu.

Mots clés : Rêveur, Intuition, Pureté, Confiance, Harmonie, Perception

tarot osho le mat

❤️ La carte du Mat / Fou en Amour ❤️

Vous êtes en couple

La carte du Fou est une carte qui vous incite à croire en vous, à faire confiance à votre intuition. Elle vous remet en phase avec vos acquis et vos potentiels spirituels, mais vous annonce en même temps que vous allez devoir prendre une décision importante, sur laquelle vous aviez de nombreuses incertitudes par le passé.

Sans parler de rupture ou de contrariétés, le Fou annonce un cap à franchir au sein de votre relation amoureuse, afin que les silences et les non-dits ne puissent venir l’entraver.

Vous êtes célibataire

La carte du Fou incite le consultant à se lâcher, à faire le grand saut en toute confiance et simplicité. Si vous êtes secrètement amoureux d’une personne, c’est donc le bon moment d’aller déclarer votre flamme, car votre intrépidité, originalité et intuition ne peuvent s’y tromper : vous êtes sur la bonne voie.

🍏 La carte du Mat / Fou en Santé 🍏

Vos vitalités physiques et mentales n’ont jamais été aussi bonnes, c’est pourquoi vous vous sentez prêt à affronter toutes situations. Vous débordez d’énergie et paraissez être infatigable aux yeux de votre entourage. Attention tout de même à ne pas trop en faire

🧘 Interprétation spirituelle de la carte du Mat / Fou 🧘

Votre esprit ne discerne plus le temps qui passe, seul le présent compte maintenant. Votre mental et émotionnel sont aimantés vers la transformation de votre réalisation spirituelle. Vous y êtes plus qu’ouvert, c’est la raison pour laquelle rien ne pourra plus vous arrêter, pas même un profond précipice.

Vous avez de l’expérience et du vécu, vous êtes prêt à vous risquer dans une nouvelle aventure, car vous n’êtes aucunement figé sur votre passé et c’est plutôt bon signe.

Signification des 22 cartes du Tarot Osho Zen

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !