Signification des Vies Antérieures dans le Tarot Osho Zen

Carte n°18

C’est une lame quelque peu ambigüe du tarot Osho Zen, qui peut parfois être mal interprétée ou mal comprise. Elle annonce généralement qu’il est parfois difficile de vivre avec les erreurs commises dans le passé et surtout de ne pas les reproduire. Sur le parcours initiatique du Fou, la lame des Vies Antérieures lui apprend à observer et analyser le schéma cyclique discontinu de sa vie, et de mieux comprendre encore d’où partent ses racines. Pour lui aussi, le message que cette carte lui fait passer n’est pas si simple à déchiffrer, alors que ce n’est qu’un appel à un certain sursaut pour se libérer du poids du passé, afin d’atteindre la sagesse.

La carte des Vies Antérieures, sans être glauque, est tout de même assez sombre. Ce sont surtout les images du passé contenues dans ce qui s’apparente au ventre de la mère, qui semblent aussi négatives que plaintives. Heureusement, cette goutte d’eau remplie de visages d’une autre époque est encerclée par les mains de l’existence qui sont, quant à elles, plus que positives. Les deux lézards aux couleurs de l’arc-en-ciel, qui trônent plus bas, représentent le présent et sont les gardiens de la conscience.

Lors d’un tirage divinatoire, la carte des Vies Antérieures nous incite à faire très attention à ce que nous réalisons aujourd’hui ne soit pas néfaste demain. Elle nous pousse aussi à vérifier que nos relations soient réellement constructives.

Mots clés : Précédent, Cycle, Racines, Inconscient, Éternité, Sagesse

18 les vies anterieures osho zen

❤️ La carte des Vies Antérieures en Amour ❤️

Vous êtes en couple

La carte des Vies Antérieures n’est ni positive ni négative, elle met juste le doigt sur quelques points tendancieux, surtout lorsqu’il s’agit de relations affectives. Ainsi, elle vous incite souvent à faire abstraction des malheurs du passé, pour pouvoir vivre pleinement une nouvelle union amoureuse.

Il faut donc garder à distance vos actes passées et ce que vous avez pu subir, pour vous éviter de les reproduire ou les vivre à nouveau. A partir de là, si votre relation est véritablement constructive, le bonheur vous tendra les bras.

Vous êtes célibataire

Les poids du passé sont souvent plus lourds que l’on imagine et il arrive qu’ils prennent une place importante dans nos vies actuelles. Trop importante, à la limite de l’étouffement.

C’est pourquoi la carte des Vies Antérieures vous incite à oublier les malheurs subis par le passé, pour vous concentrer sur le présent, où vous allez transformer ces derniers en une expérience qui ne pourra que vous aider à avancer et finalement retrouver l’amour..

🍏 La carte des Vies Antérieures en Santé 🍏

Oubliez les malentendus et les mauvais choix qui ont pu vous causer beaucoup de tort question santé. Il va s’agir maintenant de faire évoluer la situation par de nouvelles décisions, pour que les précédentes ne vous poursuivent pas le long de votre destinée.

🧘 Interprétation spirituelle de la carte des Vies Antérieures 🧘

Il n’est jamais facile de faire abstraction, mais il nous faut tous comprendre que ce que nous avons vécu de malheureux dans le passé ne doit pas intervenir dans notre présent, sans quoi cela nous poursuivra sur notre destinée, voire dans le prochain voyage de notre âme vers l’infini éternel et le commencement du nouveau cycle de notre existence.

Signification des 22 cartes du Tarot Osho Zen

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !