Signification de l’Innocence dans le Tarot Osho Zen

Carte n°19

C’est une lame très sereine du tarot Osho Zen. Elle nous parle du sentiment d’innocence qui nous incarnait lorsque nous étions jeunes et qui nous a quittés au fur et à mesure que nous grandissions. Devenu mature, la carte nous incite à revenir sur ses instants où tout n’était que joie et merveilleuses alchimies. Lors de son voyage spirituel, le personnage du Fou vient d’être quelque peu déstabilisé par la carte des Vies Antérieures, c’est pourquoi il apprécie réellement cette rencontre avec l’Innocence. Outre le renvoyer à ses toutes premières émotions, qui s’avéraient plus justes, car sans jugement aucun, elle l’incite aussi à pouvoir se pardonner de temps à autre  lorsqu’il s’écarte un tant soit peu de sa ligne conductrice.

La carte de l’Innocence représente un vieux sage à barbe blanche, en pleine contemplation d’une mante religieuse, qu’il tient debout dans sa main. Son sourire est béat, tel l’enfant qui découvre le monde de la nature ainsi que ses merveilleuses et troublantes curiosité, tandis que la joie et la sérénité se répandent autour de lui, sous la forme et le parfum de magnifiques fleurs de couleur rose. On assite là à un moment de grâce.

Lors d’un tirage divinatoire, la carte de l’Innocence nous incite à toujours apprendre un peu plus de chacune des situations se trouvant dans nos quotidiens. Et que rien ne vaut la connaissance et le partage avec les autres, comme lorsque nous étions enfants, pour accéder à la sagesse.


Mots clés : Contemplation, Savoir, Qualités, Expérience, Curiosité, Maturité

19 l innocence osho zen

❤️ La carte de l’Innocence en Amour ❤️

Vous êtes en couple

La carte de l’Innocence vous incite à lâcher du lest dans les relations que vous entretenez avec votre partenaire. En effet, apprenez à vous relaxer un peu plus et à profiter du bonheur partagé avec l’émerveillement propre à l’enfant que vous étiez de nombreuses années plus tôt.

Sachez aussi pardonner les petites erreurs de la vie de tous les jours que l’être aimé aura pu commettre et profitez bien plus de balades en nature ou de voyages à l’autre bout du monde. Bref, détendez-vous.

Vous êtes célibataire

La carte de l’Innocence reconnait que vous avez pris le temps d’apprendre et de vous familiariser avec de toutes nouvelles connaissances que vous avez apprises durant de longs mois passés en solitaire

Mais elle vous annonce aussi qu’il est grand temps pour vous de partager vos nombreux savoirs avec une personne aussi intéressée que vous par les merveilleuses chose qui nous entoure. L’amour est donc à portée de vos mains.

🍏 La carte de l’Innocence en Santé 🍏

Vous avez enfin compris que vous ne serez malheureusement plus toujours de la même jeunesse avec votre physique et que votre corps devra en pâtir à la longue, mais que votre esprit sera toujours autant ouvert aux émerveillements de la vie. C’est le plus grand pas que vous ayez pu faire jusqu’à présent.

🧘 Interprétation spirituelle de la carte de l’Innocence 🧘

La joie enfantine, qui disparait dès que nous prenons de l’allure à l’adolescence, revient souvent nous habiter quand nous prenons de l’âge et que notre corps se ramollit. Comme si le fait de devenir une vieille personne nous rapprochait de ce que nous étions enfant et que le reste de notre vie n’était finalement qu’une parenthèse.

Signification des 22 cartes du Tarot Osho Zen

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !