Signification de la carte Pensée Amitié dans l’Oracle de Belline

La carte de la Pensée / Amitié est la 9ème carte de l’Oracle de Belline. Régie par le Soleil, la carte de la Pensée/Amitié est l’expression de la tendresse et de la sympathie. En tirant cette carte, le consultant est entouré par des amis fidèles ou par une famille attentionnée. Les moments passés avec ses proches sont importants. La carte de la Pensée/Amitié indique que de beaux événements pourront être célébrés dans le respect des autres. De nouvelles amitiés ainsi que de nouvelles rencontres amoureuses peuvent avoir lieu pendant cette période baignée de tendresse.

Mots clés définissant la carte :

Tendresse, amitié, fidélité, bonheur simple, sympathie

Amitie Oracle Belline

Signification de la Pensée/Amitié de l’Oracle
de Belline en Amour

Célibataire : Vous tirez la Pensée/Amitié en Amour

S’entourer des bonnes personnes

Même si vous recherchez l’amour, ce n’est pas tellement à l’ordre du jour. Ces derniers temps, vous avez choisi de privilégier vos proches plutôt que les rencontres amoureuses.

Sorties entre amis, repas de famille, vous vous sentez bien entourée. La compagnie de vos proches vous permet de ne pas penser à votre solitude. Vous retrouvez peu à peu une certaine joie et sérénité.

Même si vous avez mis votre recherche de l’âme sœur sur pause, il est possible que vous rencontriez la perle rare au détour d’une sortie entre amis. Ce cadre chaleureux vous permet en effet de vous détendre et d’être plus réceptive à l’amour.

Amitie Celibataire Oracle Belline

Continuez sur votre lancée, l’amour arrive quand on ne le cherche pas !

Couple : Vous tirez la Pensée/Amitié en Amour

De bons moments en famille

Votre couple se porte pour le mieux. Aucune dispute à l’horizon, vous vous sentez bien avec votre amoureux. Votre relation est basée sur la complicité et la sincérité.

Vos soirées sont calmes et tranquilles, vous recevez vos amis, jouez avec vos enfants, allez voir votre famille le dimanche. Même si la passion du début s’est un peu évanouie, vous vous sentez plus épanouie que jamais dans votre couple.

Vous savez que vous pouvez compter sur votre partenaire. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être en couple avec son meilleur ami alors vous en profitez. Ce moment de calme est au contraire bien apprécié car vous savez que l’amitié et les moments en famille sont des biens précieux dont il faut profiter.

Amitie Couple Oracle Belline

Signification de la Pensée/Amitié de l’Oracle de
Belline dans le Travail

Vous tirez la Pensée/Amitié dans le domaine du Travail

Votre travail, votre famille

Vous vous sentez bien dans votre travail, entourée par une équipe soudée. Vos collègues sont plus que de simples amis pour vous. Avec cette bonne ambiance au travail, vous êtes sur un petit nuage.

Vous aimez vous lever le matin pour aller travailler et rejoindre votre équipe. Aucune jalousie, aucune dispute, il est agréable pour vous de pouvoir compter sur vos proches. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, un ami vous aidera à trouver du travail.

Amitie Travail Oracle Belline

Ecoutez ses conseils, ils devraient pouvoir vous ouvrir de nouvelles portes !

Signification de la Pensée/Amitié de l’Oracle de Belline
dans le Bien-être spirituel

Vous tirez la Pensée/Amitié dans le domaine du bien-être

L’équilibre des sens

Votre bien-être est à son apogée. Vous vous sentez relaxée… Il est agréable de prendre du temps pour vous.  Vous accueillez les événements avec lucidité et sérénité.

Rien ne peut vous inquiéter car vous savez réfléchir et comprendre que les mauvaises choses ne sont que temporaires. Vous êtes véritablement tournée sur le monde qui vous entoure et vous vous lancez dans de nouvelles activités spirituelles qui vous font rencontrer de belles personnes.

Amitie Bien etre Oracle Belline

Vous vous sentez vraiment dans une période zen et équilibrée.

Caractéristiques des 53 cartes de l’oracle de Belline

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !