Signification de la carte Famille dans l’Oracle de Belline

La carte de la Famille est une carte positive fortement influencée par la planète de l’amour, Vénus. 28ème lame de l’Oracle de Belline, la carte de la Famille réunit le consultant avec les êtres qui lui sont les plus proches. C’est une période où l’on se retrouve lors des festivités, on retourne aux traditions familiales… La famille peut parler aussi biens des liens de sang que des amis ou collègues pour qui le consultant a une grande affection. Les sentiments sont forts et sincères, basés sur la confiance mutuelle. Cette carte est agréable à tirer car cela veut dire que l’on est bien entouré dans la vie.

Mots clés définissant la carte :

Collaboration, union, association, bonne entente, partenariat, mariage.

La Famille Oracle Belline

Signification de la Famille de l’Oracle
de Belline en Amour

Célibataire : Vous tirez la Nativité en Amour

Plus proche de votre famille

C’est une période propice pour vous rapprocher de votre famille et des amis que vous considérez comme telle. Vous avez besoin de vous retrouver entourée par des gens qui vous aiment inconditionnellement pour ce que vous êtes.

Et vous avez besoin de donner de l’amour également ! Même si vous êtes célibataire, vous pouvez trouver de l’affection en passant du temps avec les personnes qui comptent beaucoup pour vous.

Profitez-en pour appeler vos parents, vos amis. Prévoyez des bons repas familiaux. La convivialité est de mise ! Tous ces bons moments vous aideront à passer cette période difficile.

La Famille Celibataire Oracle Belline

La vie de célibataire ne veut pas dire être seule, au contraire ! C’est le bon moment pour profiter de vos proches !

Couple : Vous tirez la Famille en Amour

Un projet bébé en route !

La famille est très importante pour vous. Il se peut que vous soyez issue d’une grande famille très unie, que vous aimez voir régulièrement. Les retrouvailles familiales sont importantes pour vous, elles sont nécessaires à votre stabilité.

C’est donc tout naturellement que vous envisagez de créer votre propre famille avec votre partenaire. En effet, vos envies de devenir maman sont de plus en plus fortes, il est temps de consacrer du temps à la conception de votre futur enfant.

C’est un grand pas pour vous ! Vous avez toujours rêvé d’avoir une grande famille ! Vos rêves deviennent enfin réalité !

La Famille Couple Oracle Belline

Votre couple est suffisamment stable et vos sentiments sont sincères, vous pouvez commencer à vous imaginer avec bébé dans les bras.

Signification de la Famille de l’Oracle de
Belline dans le Travail

Vous tirez la Famille dans le domaine du Travail

Un travail comme à la maison !

Votre vie professionnelle est parfaite. Tout va pour le mieux, vous allez au travail avec joie ! Votre emploi, c’est un peu comme chez vous ! Vous y passez la majorité de votre temps et vous adorez travailler avec vos collègues qui sont pour vous une vraie famille !

Vous savez que vous pouvez compter sur eux en toutes circonstances. Si vous avez des soucis pour trouver un emploi, votre famille pourra vous aider à trouver l’opportunité de vos rêves.

La Famille Travail Oracle Belline

Un litige professionnel pourra également être évité grâce à une personne proche.

Signification de la Famille de l’Oracle de Belline
dans le Bien-être spirituel

Vous tirez la Famille dans le domaine du bien-être

Vers plus de contacts amicaux

Vous ressentez le besoin de vous reconnecter à un cercle d’amis plus proche de vous. C’est par une nouvelle activité que vous rencontrerez de nouvelles connaissances qui vous permettront de vous éloigner de votre solitude.

Vous avez besoin de contacts, de liens pour pouvoir vous sentir épanouie. Ces nouvelles connaissances seront si importantes pour vous que vous les considérez comme des membres de votre propre famille.

La Famille Bien etre Oracle Belline

Caractéristiques des 53 cartes de l’oracle de Belline

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !