Signification de la carte Despotisme dans l’Oracle de Belline

La carte du Despotisme est la 34ème lame de l’oracle de Belline. Il s’agit de la carte très négative qui n’apporte que des soucis à celui qui la tire. La lame du Despotisme montre les nombreuses contraintes que vit le consultant. Lorsqu’elle apparait dans un tirage, elle indique un manque de liberté et une tendance à se laisser soumettre aux autres. On ne vie plus sa vie comme on l’entend. Il est temps de mettre le holà et de reprendre sa place. Cela demandera un peu de patience mais il est indispensable de reprendre les rênes de sa vie lorsque l’on tire la carte du Despotisme.

Mots clés définissant la carte :

Dépendance, soumission, harcèlement moral, contraintes, manque de liberté

Despotisme Oracle Bellin

Signification du Despotisme de l’Oracle
de Belline en Amour

Célibataire : Vous tirez le Despotisme en Amour

Attention aux beaux parleurs…

Vous n’arrivez pas à trouver chaussure à votre pied. A chaque fois, vous tombez sur le même genre de personnes. Vous attirez à vous des individus qui aiment vous soumettre à leurs exigences.

Au début, ce sont des beaux parleurs qui vous charment avec leurs mots doux et leurs gestes tendres. Mais leur vraie nature reprend le dessus. Ils finissent par vous dicter leurs envies.

Vous sortez là où ils souhaitent, vous parler quand ils vous disent d’ouvrir la bouche, ils vous interdisent de voir vos amis ou de faire certaines activités.

Despotisme Celibataire Oracle Bellin

Attention à ce genre d’énergumènes, ne tombez pas dans leurs pièges, vous valez mieux.

Couple : Vous tirez le Despotisme en Amour

Vous méritez mieux…

Vous subissez une angoisse permanente lorsque vous êtes avec votre compagnon. Il est compliqué pour vous de faire votre propre choix, qu’importe vos envies, vous n’avez pas le dernier mot.

Votre ami vous exploite, il décide de tout et vous ne pouvez rien dire sans vous attirer les foudres. Souhaitez-vous réellement vivre dans la peur jour après jour et n’avoir aucune emprise sur votre vie ?

L’amour c’est savoir écouter l’autre et vivre ses envies en respectant celles de l’autre. C’est vivre deux chemins différents tout en étant côte à côte. Il ne s’agit surtout pas de se faire dicter ses actes et paroles par son amoureux !

Despotisme Couple Oracle Bellin

Remettez les choses en ordre, dites ce que vous avez à dire et fuyez !

Signification du Despotisme de l’Oracle de
Belline dans le Travail

Vous tirez le Despotisme dans le domaine du Travail

L’enfer au travail

Il est temps de changer de travail ! Prenez vite la poudre d’escampette ! Vous ne vous sentez pas à votre place là où vous êtes. Vos supérieurs vous chargent de travail et ont des manières de vous parler à la limite du harcèlement moral.

Vous n’êtes pas dans une bonne atmosphère. Vous faites des heures à rallonge, on vous dicte quoi faire, tout le temps. Vous êtes éreintée et votre fatigue est aussi bien physique que morale.

Despotisme Travail Oracle Bellin

Il vaut peut-être mieux commencer à chercher un nouveau travail où vous vous sentiez écoutée, comprise et épanouie.

Signification du Despotisme de l’Oracle de Belline
dans le Bien-être spirituel

Vous tirez le Despotisme dans le domaine du bien-être

Gare aux sectes !

Vous n’êtes pas dans une bonne position pour faire la différence entre une personne bienveillante et un gourou. Attention aux personnes que vous rencontrez qui se serviront de votre naïveté pour vous enrôler dans des mouvements sectaires.

Ne croyez pas tout ce qu’on vous dit, sachez faire la part des choses et n’acceptez pas tout. Entourez-vous plutôt de vos proches si vous passez un moment difficile.

Despotisme Bien etre Oracle Bellin

Caractéristiques des 53 cartes de l’oracle de Belline

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !