Signification de la carte Maladie dans l’Oracle de Belline

La Maladie de l’Oracle de Belline est une carte négative qui ressort souvent lorsqu’il y a des conflits que ce soit avec les autres ou envers soi-même. Querelle, manipulation, confusion mentale, la carte de la Maladie vous demande de faire attention. Au sein d’une relation, la Maladie pointe du doigt les disputes avec son partenaire, causée parfois par jalousie ou par un tempérament tyrannique. Au travail, méfiez-vous des opérations que vous lancez, certains de vos collègues veulent peut-être vous manipuler. Avancez doucement avec prudence, c’est une période risquée qu’il vous faut passer avec calme et réflexion.

Mots clés définissant la carte :

Problèmes, difficultés, jalousie, orgueil, conflits, disputes, manipulation.

La maladie Oracle Belline

Signification de la Maladie de l’Oracle
de Belline en Amour

Célibataire : Vous tirez la Maladie en Amour

Des relations toxiques

Si vous êtes célibataire, ce n’est pas le moment pour vous de vous engager dans une nouvelle relation ! Les personnes que vous risquez de rencontrer ne seront pas forcément bonnes pour vous et risquent de vous poser plus de problèmes qu’autre chose.

Attention donc aux beaux parleurs qui vous promettent monts et merveilles. Ce n’est pas ce dont vous avez besoin actuellement. Vous vous sentez fatiguée et affaiblie, un bon bain chaud vous fera plus de bien qu’une énième relation compliquée.

Il est temps de prendre du temps pour vous. Focalisez-vous sur votre vie de famille, vos amis, votre travail.

La Maladie Celibataire Oracle Belline

L’amour frappera à votre porte quand ce sera le bon moment.

Couple : Vous tirez la Maladie en Amour

Une énergie négative dans votre couple

Attention, des querelles sont à prévoir au sein de votre couple. La cohabitation avec votre partenaire est de plus en plus difficile. Les disputes et les tensions sont permanentes et vous tirent votre énergie.

Tout est confus actuellement, vous ne savez plus trop si vous devez rester avec votre cher et tendre. L’amour que vous lui portiez s’est détérioré au fur et à mesure des mois et années qui passent.

Vos disputes sont fréquentes et la jalousie envers l’autre est bien présente. Il est important pour vous de vous poser et de réfléchir à ce que vous souhaitez.

La Maladie Couple Oracle Belline

Partir ou rester ? Un temps de repos vous permettra d’éclaircir vos envies.

Signification de la Maladie de l’Oracle de
Belline dans le Travail

Vous tirez la Maladie dans le domaine du Travail

Un rien vous énerve

Rien ne va ! Vous avez beau essayer de bien faire, tout va de travers ! Vos collègues vous énervent, les projets en cours sont retardés ou vous apportent des problèmes dont vous vous passerez bien.

Pour le moment, ne lancez aucune opération, ce n’est pas le moment ! Vous devez faire profil bas le temps que les choses se tassent. Si un nouveau partenaire vous propose une offre alléchante, méfiez-vous.

Vérifiez bien toutes les clauses de votre contrat. Parfois, il vaut mieux attendre quelques semaines que le vent tourne en votre faveur plutôt que vous vous lanciez dans des partenariats douteux.

La Maladie Travail Oracle Belline

Au niveau de vos finances, prêtez attention à vos sorties. Ce n’est pas le moment de jeter votre argent par la fenêtre.

Signification de la Maladie de l’Oracle de Belline
dans le Bien-être spirituel

Vous tirez la Maladie dans le domaine du bien-être

Une période de grand stress

La carte de la Maladie vous demande de faire attention à ce que vous voulez vraiment. Vous êtes dans une période de confusion. Des évènements dans votre vie vous causent un grand stress.

Querelles, jalousie, manipulation

Il est difficile pour vous d’accueillir ces complications avec sérénité. Si vous ne savez pas gérer votre stress ou votre colère, tournez-vous vers un professionnel de la santé qui pourra vous aider à apaiser vos tensions.

La Maladie Bien etre Oracle Belline

Caractéristiques des 53 cartes de l’oracle de Belline

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !