Tirage en croix 5 cartes gratuit

Réalisez un tirage de tarot gratuit dans le domaine de votre choix et obtenez un résultat immédiat.
Ce tirage 5 cartes en croix du tarot de marseille a été réalisé par notre tarologue d’expérience.

Concentrez-vous sur votre question
Choisissez vos cartes
Quel domaine concerné votre question ?
Quel est votre statut actuel ?
Avant de continuer
Avant de continuer
Souhaitez-vous recevoir l’Horoscope d’Ana
gratuitement
par e-mail chaque lundi ?
Avant de continuer
OFFRE LIMITÉE EN août Souhaitez-vous profiter d’un tirage gratuit
avec un véritable tarologue par téléphone ?
Avant de continuer
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Avant de continuer
BENEFICIEZ D’UNE VOYANCE 100% GRATUITE
DE 10 MINUTES PAR TELEPHONE
Date de naissance
Avant de continuer
UN TAROLOGUE EST DISPONIBLE IMMEDIATEMENT
POUR UN TIRAGE GRATUIT DE 10 MINUTES PAR TELEPHONE
Résultat de votre tirage
Ce qui
va intervenir
Ce qui
vous arrive
La synthèse
Ce qui
vous bloque
Ce qui
va vous arriver

Le tarot tirage en croix 5 cartes

Parmi les nombreux tirages divinatoires que propose la tarologie, certains ont plus de succès que d’autres et cela, depuis plusieurs siècles déjà. L’oracle de Belline, qui est spécialement dédié aux questions se rapportant aux sentiments amoureux, est l’un d’eux, mais celui qui retient l’attention particulière de tous tarologues de renom et des consultants expérimentés reste le tirage en croix.

Très pratiqué depuis l’époque où les diseuses de bonne aventure choisirent comme objet de prédilection les cartes du tarot pour prédire leur avenir à des sujets, il est encore aujourd’hui le tirage phare de l’art divinatoire qu’est la tarologie.

Qu’est-ce qu’un tarot tirage en croix 5 cartes ?

C’est donc un grand classique en tarologie. Que nous soyons empêtré dans des soucis d’ordre financier, professionnel, familial, affectif ou bien handicapé à cause d’un souci de santé, il est apte à répondre à nos nombreuses questions, tant qu’elles nous sont personnelles. C’est un tirage assez simple à pratiquer, bien qu’il ne soit pas basique comme ses découlés à 1 ou 3 cartes.

Sans faire des révélations d’ordre psychologique quant à notre personnalité, il sait mettre en valeur nos qualités ainsi que capacités et nous mettre face à nos défauts ainsi que nos responsabilités, pour mieux pouvoir nous prédire des évènements à venir dans nos vies. Il est aussi très apprécié pour la disposition des cartes tirées qui se retrouvent, comme son nom l’indique, en forme de croix. Pour une meilleure pratique de ce tirage, et comme souvent en tarologie, il nous faudra nous munir d’un jeu de cartes de tarot de Marseille, qui est le plus célèbre des jeux de tarot, toutes nationalités confondues.


S’il existe beaucoup de tirages dérivés de celui en croix, c’est le tirage à 5 cartes qui reste préconisé pour sa simplicité d’utilisation, à partir du moment où on connait parfaitement les symboles et représentations imprimés sur les cartes d’un jeu de tarot de Marseille.

En général, on utilise que les 22 arcanes majeurs contenus dans le lot de lames, mais certains vont plus loin en se servant aussi des 56 mineurs. C’est au choix, mais il est conseillé d’en rester aux majeurs, surtout si on est que peu spécialiste en la matière.

En tous cas, ce tirage est exemplaire pour qui souhaite obtenir une réponse des plus claires face à une interrogation posée, sur laquelle le consultant se sera longuement concentré.

Comment fonctionne un tarot tirage en croix 5 cartes ?

Après avoir fait un choix sur la question que vous poserez aux cartes qui seront tirées, il va vous falloir battre vos 22 arcanes majeurs afin qu’ils soient bien mélangés entre eux. Puis, tout en vous concentrant toujours sur la question à laquelle vous souhaitez vivement avoir une réponse, vous allez tirer 5 cartes du lot face cachées, pour les disposer sur une surface plane.

Mais attention, leur ordre de placement ainsi que la disposition en elle-même est à respecter scrupuleusement. La toute première carte tirée ira à gauche, tandis que la seconde ira à droite. Entre les 2, vous placerez en décalant les niveaux et en laissant un espace vide, les cartes n°3 et n°4. Enfin, au sein de cet espace vide, vous insérerez la carte n°5. Vous devriez alors vous retrouvez face à la forme d’une croix. C’est maintenant le moment d’interpréter les différentes lames suivant ce qu’elles représentent et symbolisent, mais aussi de la place qu’elles occupent au sein de la croix.

Ainsi, la carte n°1 représentera tout ce qui est favorable au consultant. La n°2, tout ce qui lui sera au contraire négatif. La n°3 révèlera le potentiel et les capacités du consultant. Quant à la n°4, la possible orientation future de la situation présente dans la question. Enfin, la lame n°5 incarnera la synthèse des interprétations, en prenant compte les dires des autres cartes. C’est elle qui répondra alors à la question posée.

Pourquoi faire un tirage de tarot en croix 5 cartes ?

Tout simplement parce qu’il est l’un des plus à même de vous renseigner rapidement et avec efficacité sur la finalité d’une situation à venir et qui vous tracasse au plus haut point. En vous informant de quelques vérités sur qui vous êtes vraiment, en prenant compte de vos qualités et défauts majeurs, ce tirage va vous amener à ce que vous compreniez de vous-même pourquoi la réponse qui vous est offerte penche favorablement ou pas, en votre sens.


En tous cas, ce tirage en croix 5 cartes va vous permettre d’accepter la tendance de cette réponse, surtout si elle s’avérait négative pour vous. Mais en prenant les choses du bon côté, l’interprétation des cartes va vous amener un certain recul pour mieux aborder votre situation future.

On peut donc dire que vous n’en sortirez que plus fort mentalement, et ce, grâce à ce tirage en croix.

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !