Signification de l’As de Pique en Cartomancie

En cartomancie, les As sont les cartes qui ont la plus forte valeur. Ils apparaissent sous le chiffre 1, qui est synonyme d’unité quand les autres chiffres évoquent la division. On dit souvent que 1 est tout, et que tout est 1, et qu’il symbolise le centre de la conscience de l’être humain. L’As est donc le commencement de toute situation, mais il peut aussi en évoquer la fin, surtout en ce qui concerne l’As de Pique.

L’enseigne des Piques est liée au monde de la pensée, au discernement et à la communication censée, mais aussi aux conflits et aux rudes épreuves dont chacun doit faire face au cours de sa destinée. Sans être véritablement négative, la suite des Piques dévoile souvent des frustrations, des malheurs et autres accidents de parcours survenant au cours d’une vie.

Lors d’un tirage divinatoire, l’As de Pique n’agit donc pas comme les As des 3 autres enseignes. En effet, celui-ci peut-être plus tranchant, en nous annonçant défaite, enlisement et rupture, tant au point de vue sentimental, professionnel, qu’au niveau de la santé. A moins qu’il ne soit associé à des cartes de la famille des Cœurs, ou à d’autres As, qui auraient tendance à le rendre alors bien plus positif.

Mots clés : Énergie, Négation, Renouveau, Malchance, Effort, Contrariété

As de Pique 32 52 cartes

❤️ La carte de l’As de Pique en Amour ❤️

Vous êtes en couple

La carte de l’As de Pique ne pourrait vous être favorable sur des questions portant sur votre couple que si elle était associée à des cartes Cœur ou à d’autres As. Elle vous indiquerait alors que votre union est au beau fixe, et que votre famille pourrait s’agrandir sous peu avec l’annonce inattendue d’une grossesse à venir prochainement.

Sans ces associations, l’As de Pique ne vous annoncera que des problèmes d’ordre affectif avec votre partenaire, qui auront pour conséquence d’apporter beaucoup de malheur au sein de votre union, et de provoquer une séparation, voire un divorce.

Vous êtes célibataire

Si durant votre tirage, l’As de Pique pouvait se porter le plus loin possible des autres cartes de sa famille, vous pourriez avoir quelques chances de pouvoir concrétiser une nouvelle rencontre sous peu. S’l se trouvait proche de l’As de Carreau, il vous annoncerait que cette rencontre se réalisera lors d’un futur déplacement.

🧠 La carte de l’As de Pique dans le Travail 🧠

Dans ce cas-ci, les nouvelles sont plutôt optimistes. Ainsi, des propositions favorables pourraient vous mener à de nouvelles fonctions qui vous feraient grimper les échelons dans la hiérarchie sociale de votre entreprise. A moins, encore une fois, que d’autres cartes Piques ne s’en mêlent…

🧘 Interprétation spirituelle de l’As de Pique 🧘

Votre Santé est quelque peu fébrile, mais la carte n’annonce rien de vraiment alarmant. Vous êtes juste fatigué, et mériteriez de prendre quelques jours de congé. Attention cependant, si la carte 9 de Pique venait à se coller à cet As, ce dernier vous annoncerait une intervention chirurgicale à venir, voire de gros soucis de santé pour vous ou l’un de vos proches.

🙃 As de Pique renversé 🙃

Tout s’assombrira autour de vous, et le mieux que vous aurez à faire est de rester couchée le temps que cet orage passe, car il va venir causer de nombreux dégâts matériels et conflits émotionnels dans votre vie.

Signification des 52 cartes du Tarot du Jeu de cartes 32-52

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !