Signification de la Reine de Trèfle en Cartomancie

La Dame est la seconde des cartes figures comprises au sein d’une enseigne en cartomancie. Elle incarne une femme d’âge mûr, ayant une très belle allure et une réelle prestance, qui est souvent dotée d’une rare intelligence. Au sein de l’enseigne des Trèfles, qui est associée aux notions d’abondance grâce à un dur labeur exécuté, la Dame de Trèfle est généralement représentée avec une longue chevelure brune, et un costume de couleur signalant son appartenance à un niveau social élevé. C’est une femme mariée à un homme réputé pour avoir réussi dans la vie, qui cherche à se faire de nouvelles relations sentimentales ou professionnelles.

Lors d’un tirage divinatoire, la carte de la Dame de Trèfle nous annonce que nous allons faire la connaissance d’une femme un peu plus âgée que nous, mais qui peut nous éclairer de ses grandes connaissances en diverses expériences de la vie. Cette rencontre peut nous être hautement bénéfique, surtout si les cartes auxquelles elle sera associée font partie de l’enseigne des Cœurs.

Cependant, et d’autant plus si elle venait à être tirée avec des cartes relevant de l’enseigne des Piques, cette relation nous serait néfaste sur le long terme, tant cette femme n’aurait d’intérêt qu’à se servir de nous pour réaliser ses indélicats désirs.

Mots clés : Féminin, Maturité, Aptitudes, Mentor, Simulacre, Araignée

Reine de Trefle 32 52 cartes

❤️ La carte de la Reine de Trèfle en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Dans le cas d’un consultant masculin, la carte de la Dame de Trèfle peut tout à fait représenter la conjointe. Ainsi, mêlée à des cartes Cœurs, Cette dernière ne vous annoncera que douceur et harmonie au sein de votre couple. Par contre, associée à des cartes Piques, elle ne pourra que vous dévoiler de grandes tensions à venir, qui pourraient déboucher sur de la trahison.

Pour une consultante féminine, attention à ce que votre homme ne se fasse pas monter la tête par une femme récemment rencontrée. En effet, pour lui faire chavirer le cœur, cette dernière n’hésitera pas à employer les méthodes nocives de l’araignée, quand elle enferme ses amants au sein de sa toile fraîchement tissée.

Vous êtes célibataire

Pour un homme, la carte de la Dame de Trèfle annonce évidemment une future rencontre avec une femme légèrement plus âgée. De là, naitront de forts sentiments amoureux, mais attention, car cette femme, aussi belle que mature, sera très certainement déjà mariée. Pour une femme, il sera difficile de pouvoir toucher le cœur de votre élu, tant son esprit est déjà occupé par une concurrente aux cheveux bruns, qui semble l’hypnotiser.

🧠 La carte de la Reine de Trèfle dans le Travail 🧠

Encore une fois, ce sont les associations avec les Cœurs et les Piques qui vont décider de l’orientation qu’aura cette nouvelle rencontre professionnelle. Ainsi, elle pourra être sous le signe de l’individualisme et de la jalousie, comme sous celui du partage et de l’association complémentaire.

🧘 Interprétation spirituelle de la Reine de Trèfle 🧘

Ne jamais sous-estimer ce qui peut se cacher sous les sourires de façade, et toujours se fier à son instinct premier, permet d’éviter de se retrouver en mauvaise compagnie. A méditer donc, avant de se lier plus en amont.

🙃 Reine de Trèfle renversé 🙃

Vous avez intérêt à fermer votre porte à toute nouvelle rencontre avec une femme dans les jours et semaines à venir. Ceci pour sauvegarder vos intérêts sentimentaux, émotionnels et financiers.

Signification des 52 cartes du Tarot du Jeu de cartes 32-52

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !