Carte du tarot pour savoir quand vais-je être mère ?

Comment prédire une grossesse avec le tarot

Le tarot est un formidable outil qui peut vous révéler de nombreuses prédictions. Si vous avez envie de fonder une famille, les cartes du tarot peuvent vous aider à connaître votre futur et prédire si oui ou non vous aurez prochainement un enfant. 

Les cartes de grossesse et de naissance au tarot

Plusieurs cartes parmi les arcanes majeurs peuvent vous donner des indications sur vos envies maternelles. 

Vais-je tomber enceinte cette année ? Exemple de tirage par le tarot de Marseille.

Imaginons que vous souhaitez savoir si vous allez tomber enceinte cette année. En questionnant votre tarot de Marseille, les cartes pourront vous aiguiller et vous dire avant même de le savoir vous-même  si oui ou non vous allez attendre un enfant. 

Analyse de la coupe : L’étoile en coupe combinée à l’arcane sans nom indique qu’un changement s’opère actuellement dans la vie de la consultante. Une situation est sur le point de se finir et la consultante se trouve dans une position d’espérance face aux événements futurs qu’elle attend avec impatience.

Actuellement, la carte de l’impératrice indique que la consultante prend soin d’elle. Elle retrouve sa féminité. En faisant le lien avec la coupe, nous pouvons imaginer que la consultante fait table rase du passé et commence enfin à penser à elle. 

L’ermite en position de blocages et à l’envers indique que la consultant a besoin de se reconnecter aux autres. Sa solitude est actuellement un frein dans sa vie sentimentale. Repliée sur elle-même, la consultante doit retrouver une certaine sociabilité en sortant un peu plus pour faire des rencontres. 

En position 3, la carte de la justice représente les questions juridiques en général et une prise de décision sans sa vie. Il est possible, si l’on fait le lien avec les autres cartes, que la consultante ait déjà un enfant mais qu’une décision de garde soit en court. En effet, comme nous l’avions vu dans la coupe et dans les blocages, la consultante s’est possiblement coupée des autres (ermite) à la suite d’une rupture récente (arcane sans nom). La justice pourrait amener à penser que la consultante attend le résultat d’une décision de justice par rapport à une union précédente. Si cela n’est pas le cas, elle attend de manière générale que la vie lui apporte l’équilibre qu’elle mérite et qu’elle puisse trouve les réponses à ses questions dans sa vie sentimentale. 

Les arcanes majeures du pape et de la tempérance peuvent appuyer cette idée que la consultante est peut-être actuellement en litige avec un ex-compagnon. Le pape fait figure de médiateur. La carte de la tempérance elle, indique que la consultante va devoir prendre le temps de la réflexion. Il ne faut pas précipiter les choses et s’adapter aux circonstances extérieures.

Si la consultante n’est pas en litige, alors la tempérance pourront indiquer une grossesse à venir, car la tempérance est une carte de gestation.  Le pape quant à lui pourra indiquer une rencontre avec une personne ayant des valeurs de fidélité et des principes. 

Comme vous pouvez le voir, il est possible de faire plusieurs interprétations à partir d’une seule même lecture de tirage. Certaines cartes vous permettront de savoir si une grossesse ou une naissance est possible. Il faut arriver à lire entre les lignes, en associant les différents messages des cartes pour en faire sa propre interprétation.

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !