Carte du tarot pour savoir quand je serai enceinte ?

Le tarot est un support puissant qui permet de connaître de nombreux détails sur votre vie future. En posant une question précise aux cartes du tarot, vous pouvez prédire des événements tels qu’une grossesse, un mariage, une naissance…

Si vous êtes impatient d’accueillir un enfant dans votre foyer, nous vous dévoilons ici les cartes qui vous indiqueront que bébé est en route.

 Prédire une grossesse ou une naissance avec le tarot

L’impératrice

L'Impératrice

L’arcane majeur de l’impératrice est la carte de la maternité par excellence. Elle représente à la fois la maman et la femme. L’impératrice a un fort pouvoir de féminité et de fertilité. 

L’impératrice est la 3ème carte des arcanes majeurs. Le chiffre 3 en numérologie est associé au pouvoir de création issu de 2 êtres unis.

La lune

La lune

La lune est un arcane majeur qui est véritablement relié à la féminité et aux émotions. La lune est très souvent représentative de la mère dans de nombreuses croyances. Symbole de pureté, de rondeur et de féminité, si vous tirez la carte de la lune, attendez-vous à apprendre une grossesse après un long moment d’attente !

L ETOILE

L’étoile 

Symbole d’espoir, l’étoile est une très belle carte qui rassure et annonce une renaissance. Cette carte peut sortir lorsqu’il y a des problèmes de procréation dans le couple.

Avec l’étoile, de nouvelles possibilités sont envisagées, il suffit de garder espoir !

La Papesse

La papesse 

Deuxième carte du tarot de Marseille, la papesse est une figure féminine calme et tempérée. Selon certaines interprétations de l’illustration de la carte, la papesse représente l’accouchement

La papesse met en lumière la période de gestation suivie de la naissance d’un enfant.

as de coupe

L’as de coupe

Parmi les arcanes mineurs, l’as de coupe est une merveilleuse carte annonçant un grand renouveau dans le domaine sentimental.

C’est une carte qui peut représenter à la fois la grossesse et la naissance. En tirant cette carte, un nouveau commencement débute !

trois de coupe

Le 3 de coupe

Le 3 de coupe est basée sur l’émotionnel. Cette carte représente très souvent la famille et la gestation.

Le chiffre 3 est également très fort en signification puisqu’il représente la fécondité avec l’union de 2 êtres donnant naissance à une 3ème personne. Avec le 3 de coupe, un bébé est possiblement déjà en route !

Le monde

Le monde

La carte du monde est la 21ème lame du jeu de tarot. En numérologie, son chiffre se réduit au chiffre 3, symbole de création

Le monde est la carte de l’accomplissement par excellence dans le jeu de tarot, ainsi que de la nouveauté. Ainsi, si vous tirez la carte du monde dans votre tirage, il est fort possible qu’un enfant arrive au sein de votre foyer.

De nombreuses cartes du tarot symbolisent la féminité, la maternité et la procréation. En posant correctement votre question et en analysant les associations avec les autres cartes, le tarot est un support puissant qui vous révélera rapidement si une grossesse ou un bébé arrive dans votre vie.

SOMMAIRE

11 réponses à “Carte du tarot pour savoir quand je serai enceinte ?”
  1. Laura Winstersheim dit :

    Va t’il avoir une grossesse dans les jours qui suivent …?

  2. Lebel dit :

    Vais-je tomber enceinte ce mois ci?

  3. COLLINOT dit :

    Va t il avoir une grossesse dans les jours a venir ?

  4. Annielle dit :

    Vais je tomber enceinte bientot?

  5. Trottin dit :

    Bonjour j’aimerais savoir si je suis enceinte

  6. Rolsca dit :

    Quand je serai enceinte?

  7. Balducci dit :

    J aimerais savoir quand serais je enceinte

  8. Bennejar dit :

    Quand je serai enceinte?

  9. Oussaina dit :

    Quand es ce que je tomberait enceinte

  10. Legrand dit :

    Vais je tomber enceinte dans les jours à venir ?

  11. Pinard dit :

    Y a t il une grossesse en cours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !