Horoscope Scorpion

Les natives et natifs du signe astrologique du Scorpion sont des personnes qui sont bien difficile à cerner. D’un fort caractère, on ne les dompte pas à notre guise, il faut du temps pour s’en faire de véritables ami(es) ou partenaires en amour.

Malgré leur personnalité pleine de contrastes et de défenses fac à autrui, ce sont pourtant des individus charmants, qui savent se montrer aussi attachants qu’ils sont attendrissants dans leurs comportements au quotidien.

Découvrez l’Horoscope Gratuit complet de ce signe si particulier ainsi que son profil complet en bas de page.

Horoscope Scorpion du jour

Horoscope du jour scorpion du mercredi 30 novembre 2022
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Si pendant longtemps vous aviez peur d’ouvrir votre cœur, ce mercredi, l’élu de votre cœur vous donne toutes les raisons de croire en lui. Même si vous commencez à bâtir des projets ensemble, à choisir un chemin pour votre avenir, il vous reste encore un peu de réserve qui vous empêche de vous donner complètement à lui et de vivre à 100% votre amour. Pour tout savoir sur votre avenir amoureux, bénéficiez de 10 minutes de voyance gratuite au 01 75 75 44 95 (tarif local).

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Aujourd’hui, vous comprenez que l’amour, c’est comme faire ses courses. Parfois vous prenez le bon produit, celui qu’il vous faut, parfois, vous choisissez le mauvais. L’impératif, c’est de bien lire les étiquettes avant le passage en caisse et c’est exactement ce que vous faites. Il est hors de question d’ouvrir votre cœur avant de savoir à qui vous avez à faire. Pour tout savoir sur votre avenir amoureux, bénéficiez de 10 minutes de voyance gratuite au 01 75 75 44 95 (tarif local).

  • Travail

    Travail

    Vous manœuvrez habilement pour vous démarquer du lot, car vous n’avez pas l’intention d’être une simple fourmi dans la fourmilière. Non, vous, vous visez la couronne et ce milieu de semaine vous offrira une belle opportunité de briller. Veillez tout de même à ce que votre ambition n’éclipse pas votre raison. Si vous la laissez trop grandir, elle pourrait bien vous nuire.

  • BienEtre

    Bien Être

    Vous êtes à l’écoute des autres et nombreux sont ceux qui se tournent vers vous pour obtenir des conseils. Vous êtes considérée comme sage et avisée, ainsi que toujours prête à aider. Il est vrai que la générosité est quelque chose de totalement naturel chez vous. N’oubliez pas toutefois qu’il est aussi important d’être généreux avec soi-même.

Horoscope Scorpion de la semaine

Horoscope de la semaine scorpion du 28 novembre au 4 décembre
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    La semaine va s’ouvrira sous le signe de la sérénité, en particulier si vous êtes du premier décan, et votre vie de couple s’écoulera comme un long fleuve tranquille. Dans les jours à venir, une passion plus bouillonnante et irrésistible vous envahira, au plus grand bonheur de l’être aimé, qui n’a jamais ressenti autant de chaleur émanant de vous. Si vous avez des enfants, vous aurez à cœur de les gâter et de les récompenser pour ce qu’ils sont, et non ce qu’ils font. Pour tout savoir sur votre avenir amoureux, bénéficiez de 10 minutes de voyance gratuite au 01 75 75 44 95 (tarif local).

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    La vie sans amoureux est juste une parenthèse, mais savourez-la. Profitez de votre semaine pour cultiver votre jardin intérieur, lire, aller au musée ou flâner dans des quartiers loin de chez vous. Autour de la table, les échanges seront vifs, animés et stimulants. Vous aimez briller en société et vous pourrez vous y adonner cette semaine. Le cerveau en ébullition et le cœur libre, vous voilà prête pour de longues soirées à débattre, sans jugement et sans lendemain qui déchante. Pour tout savoir sur votre avenir amoureux, bénéficiez de 10 minutes de voyance gratuite au 01 75 75 44 95 (tarif local).

  • Travail

    Travail

    Un contrat qui tarde à être signé ? Une rentrée d’argent inattendue ? Tout est imprévisible, cette semaine, en particulier si vous êtes natif du deuxième décan. Une expérience qui, de prime abord, sera désagréable mais qui, à la réflexion, vous fera grandir et gagner en maturité. Vous prendrez conscience de ce qui est important et des valeurs que vous souhaitez véhiculer, professionnellement et personnellement. Celles qui sont à la recherche d’un travail pourraient recevoir une proposition en adéquation avec leurs compétences et leurs envies. Que du plus !

  • BienEtre

    Bien Être

    Surmenage, fatigue générale ? Le temps sera mitigé pour votre santé, physique et morale, cette semaine. Vous serez soumis à un état de stress général, en particulier dans la sphère privée, qui pourrait bien vous rendre insupportable. La clé pour remonter la pente ? Du repos, une alimentation saine et du calme. Eteignez télé, radio, téléphone et savourez le calme. Heureusement, votre moral remontera en fin de semaine, pour votre plus grand bien et celui de ceux qui vous entourent.

Horoscope Scorpion du mois

Horoscope mensuel scorpion en novembre 2022
  • Loisir

    Loisir

    Ce mois-ci vous aurez envie d’apprendre de nouvelles choses comme apprendre une nouvelle langue, apprendre à danser, lires des bouquin de développement personnel. A part cette soif de savoir, vous aurez aussi envie de prendre soin de votre sport et investir beaucoup dans les activités physiques.

  • Social

    Social

    Vous passez rarement du temps avec vos amis parce que vous êtes trop occupée ces derniers temps. Il feront tout pour être avec vous mais vous n’êtes pas libre en ce moment. Mais ne vous inquiétez pas, ils comprendront votre situation. Ce qui est de la famille, vous passerez aussi rarement du temps avec elle.

  • Travail

    Travail

    Il est temps maintenant d’arrêter de tout remettre à demain et de savoir vous organiser dans votre travail. Vous allez voir que vous serez moins stressée et que votre travail avancera plus rapidement. Vos supérieurs remarqueront ce changement dans votre façon de travailler.

  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Quelques soucis viendront interférer dans vote vie de couple. Ne vous inquiétez pas ! Vous et votre partenaire pourraient régler ça si vous saurez retrouver votre complicité d’avant. Une fois que ces petits problèmes réglés, vous allez retrouver votre vie amoureuse épanouie d’avant. Pour tout savoir sur votre avenir amoureux, bénéficiez de 10 minutes de voyance gratuite au 01 75 75 44 95 (tarif local).

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Il est temps de changer de stratégie maintenant parce que celle que vous utilisez en ce moment ne marche pas du tout pour trouver votre âme sœur. Essayez de laisser les astres s’occuper de ça et de ne pas intervenir. Vous rencontrerez l’amour quand le moment sera venu. Pour tout savoir sur votre avenir amoureux, bénéficiez de 10 minutes de voyance gratuite au 01 75 75 44 95 (tarif local).

Horoscope Scorpion maman

Horoscope maman scorpion du mercredi 30 au 7 décembre 2022
  • Mom from an adult child

    Maman d’un adulte

    L’amour maternel est éternel, et ce même quand les enfants ont un travail, du poil au menton et leurs propres enfants. Et en ce qui concerne l’amour, vous êtes une maman particulièrement chanceuse, car même si vos loulous sont grands, ils n’hésitent pas à vous montrer que vous tenez une place importante dans leur vie, une place que nulle ne peut remplacer. Ils vous réserveront d’ailleurs cette semaine une belle preuve d’affection. Profitez-en.

  • Mom from an adolescent

    Maman d’un adolescent

    Si pour certains, la période de l’adolescence, c’est un peu comme gravir le mont Everest sans le matériel nécessaire, en ce qui vous concerne, vous affrontez cette période avec calme et sérénité. Vous avez compris qu’il faut laisser vos enfants découvrir le monde sans pour autant les laisser livrer à eux même. Vous les accompagnez dans ce passage difficile, mais obligatoire, avec calme et sérénité et vous savez toujours trouver les mots qu’il faut pour apaiser les tensions.

  • Mome from child

    Maman d’un enfant

    Le déficit de tendresse, de câlins et d’affection n’est pas une chose que vous et votre petite famille connaissez. Montaigne disait « “Si la vie n’est qu’un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs” et c’est bel et bien dans le cœur de vos enfants que vous avez planté des graines d’amour qui grandissent et s’épanouissent un peu plus chaque jour. Vous pouvez être fière de vous, vous êtes une maman au top.

  • Mom from baby

    Maman d’un bébé

    Avant son arrivée, vous ne vous saviez pas capable d’autant aimer. Que sont la fatigue, le stress et l’inquiétude comparés à tout cet amour qui vous a littéralement envahi depuis que votre bébé est arrivé dans votre vie ? Oui, vous êtes fatiguée, oui vous vous posez tous un tas de questions, mais qu’est-ce que vous êtes heureuse, et ce grâce à cette petite merveille que vous ne vous laissez pas de câliner, de le bichonner, de l’embrasser…

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

Signe Astrologique du Scorpion

Le signe astrologique nommé Scorpion concerne toutes les personnes étant nées entre le 23 octobre et le 22 novembre, selon l’astrologie tropicale, la plus utilisée en occident. Ces dates peuvent tout de même très légèrement se décaler suivant les années et la position du soleil au sein des éphémérides au jour J.

Le signe du Scorpion est tout aussi lié à la constellation du même nom au sein de l’astrologie sidérale, beaucoup plus utilisée dans tous les pays du continent asiatique. En tous cas, il occupe l’angle compris entre 210 et 240° sur le cercle du Zodiaque, plus communément nommé écliptique, et est donc le 8ème des 12 signes astrologiques.

Signe Scorpion

Le signe du Scorpion est associé à l’élément naturel qu’est l’Eau, tout comme les signes Cancer et Poisson. Il est de polarité féminine, et est gouverné par les planètes que sont pluton et Mars. En outre, son opposé polaire est le signe du Taureau.

On dit de ce signe qu’il symbolise la fin d’un cycle, ainsi que le départ d’un tout nouveau, et qu’il incarne la transition entre les origines de tout et le cosmos céleste.

Comme chacun des 11 autres signes zodiacaux, on le représente à l’aide d’un sigle bien précis : un « m » minuscule dont la dernière pointe se termine par une flèche.

Les personnes natives du signe du Scorpion sont les plus passionnées qui soient. À tel point qu’elles peuvent parfois être excessives dans leurs sentiments envers les autres, et autodestructives envers elles-mêmes. Ce signe est synonyme de querelles, mais aussi de grand fantasme sur la passion qui peut mener à la folie, voire à l’accomplissement d’un acte irrémédiable.

Mais pour revenir à des réalités moins théoriques, le Scorpion, s’il est effectivement jaloux et autoritaire, sait aussi se montrer loyal, concret, attentif et empli d’une grande volonté. C’est quelqu’un qui sait maîtriser ses émotions, et ses premiers instincts ne le trompent jamais. Généreux, il sait l’être envers les gens qu’il apprécie, mais tout ce qui le touche au plus profond de lui est réellement primordial.

Non pas qu’il soit égoïste, loin de là, puisqu’il est capable de se jeter au feu pour sauver son prochain ou défendre des cause dont il idéalise les sujets. D’un caractère des plus forts, le Scorpion ne se laisse pas faire, et c’est en général plutôt lui qui mène la danse ou la bagarre, suivant qu’il soit enjoué ou plutôt énervé.

Car c’est quelqu’un d’assez nerveux, qui même s’il sait faire ses preuves de grand courage, peut tout aussi être excessif et démesuré dans ses récits et jugements envers les autres. Ce qu’il aime par dessus tout c’est de pouvoir se frotter à son adversaire, et faire preuve de grande fermeté pour montrer qu’il n’éprouve aucune peur.

Cela fait partie des raisons pour lesquelles le Scorpion est évité, surtout lorsqu’il se met en colère. Généralement doué pour les mathématiques et tout se rapportant à la psychiatrie et la psychologie, ce sont tout de même des personnes sur lesquelles on peut compter en cas de besoin, et avec qui il est agréable de partager la vie, car elle ne manque jamais de piquant.

Caractéristiques principales du Scorpion

Défauts et qualités du Scorpion

Qualités du Scorpion

Les natives et natifs du signe astrologique du Scorpion sont des personnes qui sont bien difficiles à cerner. D’un fort caractère, on ne les dompte pas à notre guise, et il faut du temps pour s’en faire de véritables ami(e)s ou partenaires en amour.

Malgré leur personnalité pleine de contrastes et de défenses face à autrui, ce sont pourtant des individus charmants, qui savent se montrer aussi attachants qu’ils sont attendrissants dans leur comportement au quotidien.

Signe Scorpion qualite

Sensuel

Les gens qui partagent la vie d’une ou d’un Scorpion vous le diront clair et net : ce ou cette dernière les fait fantasmer au plus haut point, même après de nombreuses années de vie commune, pour le le charme naturel qu’ils dégagent en permanence.

Les Scorpions sont donc emplis de sensualité et de magnétisme qui font que lorsque l’on se retrouve à leur contact, il est bien difficile de pouvoir s’en décrocher. On est donc bien loin de la bête noire à éviter, et si le Scorpion attire si facilement, c’est très certainement grâce à son sex-appeal qui le transforme en objet de tous les fantasmes.

Attentionné

Lorsqu’il aime, le Scorpion peut aller très loin dans le dépassement de ses propres limites. Cet instinct protecteur, il l’a au plus profond de lui et il sait s’en servir lorsqu’une personne de son entourage se trouve en difficulté.

Ainsi, il peut se plier en 4 pour rendre service à une personne qu’il apprécie et lui donner la force nécessaire pour remonter la pente et à nouveau repartir sur les bons rails. C’est quelqu’un qui est loyal et à qui on peut faire confiance les yeux fermés, car il n’a qu’une parole.

Intuitif

C’est certainement le signe le plus intuitif de tous, et l’on peut dire qu’il a toujours un coup d’avance. Grâce à son instinct très déployé, il sait déceler les mauvais coups bien en amont et sentir les risques encourus avant de s’embarquer dans une situation compliquée.

Avec les gens, c’est pareil. Il ressent très facilement et de loin toutes leurs émotions, ce qui en fait quelqu’un qui excelle dans le métier à risque de négociateur, car il ne se fait que très rarement berner par les autres.

Idéaliste

On a déjà dit que le Scorpion était d’une loyauté à toute épreuve, ce qui fait que s’il n’est pas déçu en cours de route par une attitude mensongère, il garde ses amitiés jusqu’à son dernier souffle. Ce qui est pour lui une qualité comme un défaut, car vu qu’il ne fait jamais semblant, il se pourrait qu’il se donne un peu trop dans la défense d’une cause qui lui est chère.

Mais c’est ainsi et rien ne pourra le faire dévier de sa route s’il ne l’a pas décidé de lui-même. C’est difficile à croire, mais le Scorpion souhaite changer de monde pour le rendre bien meilleur, même s’il ne s’y prend pas toujours de la meilleure manière.

Intègre

C’est une personne qui l’est jusqu’au bout des ongles et qui, du reste, déteste tous ceux qui peuvent manquer d’intégrité dans leurs discours et actions. Pour le Scorpion, rien n’est plus important que de rester en phase avec ses idéaux, et il fait donc preuve de grande valeur éthique dans la moindre de ses actions.

Le Scorpion ne ment pas et il ne fait jamais semblant, ce qui encore une fois peut être une qualité comme un vrai défaut, car il lui arrive bien souvent de blesser des gens à tort ou à raison en les mettant face à leurs 4 vérités. Mais en tout cas, il dit ce qu’il pense et fait ce qu’il dit.

Gestionnaire

Qu’importe les situations, le Scorpion sait gérer et contrôler même les situations les plus dramatiques. Il est en effet très difficile de le déstabiliser et sa capacité à toujours rebondir au mieux après un semblant d’échec est déconcertante.

Le Scorpion ne se laisse donc jamais abattre et fait preuve d’un sang-froid exemplaire en toutes circonstances. C’est donc un grand gestionnaire qui est loin d’être borné puisqu’il sait se remettre en question quand il le faut, et qu’il sait s’adapter à toutes situations de crise.

Volontaire

Toujours prêt à partir au moment où il le faut, le Scorpion est un être déterminé qui sait exactement ce qu’il veut et comment y arriver. Sans être borné car il sait s’adapter, on peut dire qu’il ira jusqu’au bout de toute action s’il en a décidé ainsi. Pour lui, seul compte l’accomplissement et le but de tout évènement entrepris, quitte à y laisser quelques plumes ou à piquer un tant soit peu quelques personnes au passage.

C’est une personne courageuse, qui va au bout des choses et n’abandonne pas les projets en cours de route lorsqu’ils sont plus difficiles à réaliser que ce qu’ils étaient prévus.

Passionné

Lorsqu’il entreprend une action, le Scorpion sait exactement pourquoi il le fait : ça le passionne. Ainsi, tout ce qu’il réalise, il le fait avec jovialité et dans la bonne humeur, puisque ça le touche au plus profond de lui-même. C’est quelqu’un qui vit intensément sa destinée, et qui agit avec ce que son cœur lui dicte.

C’est donc un grand passionné, qui veut réaliser ses rêves pour ne rien avoir à regretter plus tard, et qui souhaite pouvoir profiter de la vie jusqu’au bout sans avoir à se décevoir lui-même.

Défauts du Scorpion

On vient de voir que les personnes natives du Scorpion étaient des plus charismatiques, loyales et courageuses, prêtes à monter au feu pour aider un proche, et surtout déterminées dans leurs convictions les plus sincères.

Mais comme pour touts signes astrologiques, il y a le revers de la médaille. En effet, un côté bien plus sombre et détestable transparaît toujours chez des personnes que l’on croyait bien sous tous les rapports.

Dans le cas des Scorpions, mieux vaut par exemple se ranger de leur côté si l’on ne veut pas subir leur piqûre qui peut être des plus redoutables.

Signe Scorpion defaut

Extrême

Les Scorpions ne font jamais rien dans la demi-mesure et sont jusqu’au-boutistes au possible. Ils sont donc forcément excessifs et peuvent très facilement s’emporter dans des colères extrêmes.

Passionnés, ils sont toujours dans les excès, quelle que puisse être la tendance du moment qu’ils vivent à l’instant présent. Ainsi, qu’ils soient d’humeur joyeuse ou plus grognon, ils le feront comprendre avec une rare intensité caractérielle. Ce sont les raisons pour lesquelles il ne faut pas toujours les suivre.

Compulsif

C’est une personne qui réagit suivant ses premiers instincts, et qui est donc très impulsive, Elle peut en effet faire preuve d’une rare agressivité si elle commençait à se mettre en pétard contre quelqu’un ou contre quelque chose.

Car il n’est pas rare de voir les Scorpions s’emporter contre des objets, juste pour passer leurs nerfs, même si c’est parfois fait dans une inconscience la plus totale. En tous cas, la prudence veut qu’il ne faille jamais rester autour d’eux lorsqu’ils piquent une crise.

Rancunier

Si le Scorpion se mettait à vous en vouloir pour une chose à laquelle il considérerait que vous auriez mal agi à son égard, il serait sans aucune pitié et voudrait vous le faire payer très cher tout au long de votre vie. Car il peut être d’une rancune tenace, même s’il est dans le tort ou que vous vous soyez excusé à son encontre. Il est même capable de mener des vengeances trop extrêmes par rapport à ce qu’il a pu subir.

Provocateur

C’est même le grand spécialiste de la provocation, et il s’en donne donc à cœur joie quand il pense que cela est nécessaire pour rabaisser un adversaire, ou tout simplement une personne qui aura osé lui tenir tête. Il peut même être très blessant dans ses propos, qui pourront devenir parfois outranciers, voire grossiers. Mais il n’en a que faire et agit instinctivement et surtout sans aucune pitié.

Rebelle

Les Scorpions le sont mais pas dans le bon sens du terme. En fait, même s’il est vrai qu’ils sont attachés à leur liberté comme toute personne qui ne souhaite pas être prise pour un mouton, ils font aussi preuve de beaucoup trop d’autorité et de non-conformisme.

On ne peut rien leur commander sans que cela fasse une histoire sans fin, et ils refusent d’entendre toute critique, même sensée, à leur égard.

Obstiné

Lorsqu’il a décidé quelque chose, il est impossible de le faire changer d’avis, même s’il s’avère qu’il a tort. C’est une personne très têtue qui prendra très mal que vous essayez de ne pas être en accord avec ses décisions.

Autodestructeur

Le Scorpion est capable de se faire du mal physiquement comme mentalement. Il ne peut s’en empêcher lorsqu’il se sent acculé devant les problèmes et qu’il ne sait plus comment se tirer d’affaire avec les honneurs. Il est aussi capable de faire beaucoup de mal autour de lui lorsqu’il est en manque d’action, lui qui apprécie tant les sensations fortes que beaucoup d’autres redoutent.

C’est peut-être inconscient de sa part, mais il aime faire preuve de sadisme envers les autres, mais aussi contre lui-même.

Possessif

Toujours en position de méfiance, le Scorpion est en permanence sur la corde raide. Il vit à l’intérieur de son armure et aime dominer les autres avec autorité. ce qui l’amène à posséder les gens qui l’entoure et à être d’une extrême jalousie en amour.

Il peut donc être très difficile pour une personne partageant la vie d’un Scorpion de vouloir mettre fin à cette liaison amoureuse, si ce dernier ne l’a pas lui-même décidé.

Prédateur

Les Scorpions sont d’excellent manipulateurs qui ne reculent devant rien pour parvenir à leurs fins. Ainsi, ils peuvent faire preuve de beaucoup de manigances pour désarçonner les personnes qui les gênent et user de stratégies peu glorieuses pour les faire tomber. Ainsi à terre, ils pourront bien mieux leur faire profiter de sa piqûre venimeuse.

Caractère du Scorpion

Caractère de la femme Scorpion

La native du signe astrologique du Scorpion est une personne emplie d’énergie, qui déborde de vitalité et de dynamisme, à tel point qu’elle peut souvent être hyperactive.

Très vivante, elle donne l’impression de n’avoir jamais besoin de sommeil et est donc toujours aux avant-postes lorsque la situation s’impose. Il lui est presque difficile de pouvoir se détendre de temps à autre et on remarque en vivant à ses côtés qu’elle est finalement quasiment toujours en action.

Il est donc parfois difficile pour certains de la suivre et les personnes désireuses de passer du bon temps en farniente n’ont de toute façon rien à faire dans ses parages.

femme scorpion

Cette rare énergie peut en rebuter plus d’uns, mais certainement pas son employeur, qui voit en elle une élément toujours prêt à foncer pour le bien de l’entreprise. Il faut dire que la native du Scorpion est très volontaire au travail, et ajouté à son charisme naturel, cette détermination en fait une employée modèle.

Dotée d’un fort caractère, elle sait faire preuve de grande persuasion quand il le faut et se faire respecter en toutes circonstances. Si elle paraît donc être la femme d’action idéale pour ceux qui aiment suivre les ordres et directives à la lettre, elle est cependant très rancunière si elle n’obtient pas ce qui correspond exactement à ses attentes.

Du reste, elle peut très vite se montrer hautaine si quelqu’un la mettait en situation de porte à faux et pourrait user de violence et de colère plutôt que d’avouer ses torts. Le fait est que la femme Scorpion a énormément de mal à gérer ses émotions et que ses sentiments ont souvent tendance à devenir excessifs.

En outre, ces accès de fort caractère autoritaire ne sont généralement pas contrôlés par sa conscience, c’est-à-dire qu’il arrive fréquemment qu’elle ne se rende pas compte qu’elle va beaucoup trop loin. Alors on dit souvent d’elle qu’elle est démesurée et que ses comportements sont excessifs, ce qui peut parfois être le cas, mais cela reste une personne courageuse, qui sait aller au bout de ce qu’elle à engagé pour la réussite d’une opération.

On ne dirait pas quand on la voit essayer de « piquer » une personne qui la contredit, mais la native du Scorpion est quelqu’un de très généreux, qui sait donner aux autres autant qu’elle aime recevoir. Cependant, ses relations amicales et surtout amoureuses sont pour elle très difficile à gérer.

Le problème primordiale est que c’est une femme très fière d’elle-même, qui ne fait que très peu de compromis, alors que l’on sait tous qu’une relation amoureuse durable est basée justement sur ce fameux principe de la compromission. Alors, si elle sait attirer à elle le partenaire qui lui plaît grâce à son charme et son talent de séductrice, il s’avère qu’ensuite la vie à deux n’est pas des plus simples.

En effet, la femme Scorpion ne peut s’empêcher d’être régulièrement dans des rapports de force, qui ne sont pas spécialement compatibles avec la sérénité et l’équilibre d’une vie de couple. Mais elle sait aussi se montrer très amoureuse, et sait prendre actes de ses erreurs passées pour ne pas avoir à les reproduire lors d’une nouvelle aventure.

Il ne faut donc pas en avoir si peur, car elle sait aussi être douce et sensuelle quand elle le veut.

Caractère de l’homme Scorpion

Le natif du signe astrologique du Scorpion est un homme d’action qui sait repousser ses limites au maximum. Il apprécie être le centre d’intérêt d’un groupe de personnes et fait très attention à l’image qu’il renvoie autour de lui. Il porte en lui une soif terrible de reconnaissance pour ce qu’il peut dire ou faire. Chacun de ses faits et gestes est donc calculé pour plaire à la galerie autant que pour satisfaire son égo.

C’est en outre quelqu’un de vrai, qui a une éthique morale et qui déteste par-dessus tout les faux semblants et les comportements hypocrites. Ce qui fait qu’il ne cache jamais ses pensées et qu’il dit tout haut ce que d’autres pensent tout bas. Quitte à blesser la personne se trouvant en face de lui, en allant trop loin dans l’étalage de ses 4 vérités.

homme scorpion

Alors, certains le détestent pour son franc-parler justement, quand d’autres le mettent sur un piédestal pour les mêmes raison. En tous cas, c’est quelqu’un de sincère et qui fait preuve de grande ambition, sans jamais se forcer. Il aime être anticonformiste et défier les interdits ou braver des situations qui pourraient en effrayer beaucoup d’autres, car c’est un fonceur qui a besoin d’action et qui ne se laisse jamais aller dans la monotonie.

Autodestructeur, il est aussi capable de se faire du mal s’il n’arrivait pas à ses fins et à se sacrifier pour d’autres si la situation l’exigeait. C’est aussi quelqu’un qui a de grands principes et qui déteste ne pas les appliquer dans tout ce qu’il entreprend.

L’homme Scorpion est un travailleur acharné qui a bien du mal à ne pas s’activer et qui est fâché avec les moments de repos trop prolongés.

Si ce n’est guère plaisant pour sa famille, c’est un fait que ses employeurs apprécient au plus haut point. Cependant, il se vexe à la moindre réflexion et peut devenir colérique si l’on se met à le contredire trop longtemps. Puis, s’il se sent acculé et qu’il n’a pas obtenu ce qu’il souhaitait, il sera le pire rancunier qui soit, capable de vengeance à l’encontre de celui ou celle qui l’aura contredit.

En amour, il ne se laisse pas séduire facilement et a des critères de beauté et de caractère bien précis quant à sa future compagne. Il aime donc être épaté par celle qui fera chavirer son cœur, mais aussi qu’elle dégage beaucoup de présence envers les autres, car il sera fier d’être jalousé par des concurrents.

D’une féroce jalousie, il saura aussi être généreux et sincère avec celle qui partagera sa vie. Et s’il pourra faire preuve d’un fort caractère au quotidien, il sera aussi doux, attentionné, et protecteur possible.

Les différents ascendants du Scorpion

Notre date de naissance nous affilie tous à un signe astrologique bien précis qui définit nos traits de caractère ainsi que notre personnalité. Ainsi, toutes personnes représentant le même signe du zodiaque auront tendance à se ressembler d’un point de vue cérébral, émotionnel et spirituel.

Le seul élément important qui va faire la différence entre toutes ces personnes d’un même signe est l’ascendant dont dépendent chacune d’elles. L’ascendant se calcule grâce à la date de naissance certes, mais aussi au lieu et à l’heure exacte où la naissance s’est produite.

ascendant scorpion

Scorpion Ascendant Bélier

C’est l’un des plus passionnés des Scorpions qui, s’il s’est mis une idée en tête, n’est pas prêt de changer d’avis. C’est un impulsif que l’on a parfois du mal à saisir, tant il réagit à l’instinct et au quart de tour.

Difficile à suivre donc, surtout quand on préfèrerait se détendre un peu au lieu de courir à tout-va, mais dont la vie est palpitante de bout en bout.

Scorpion Ascendant Taureau

Ce Scorpion là est une vraie tête de mule, à qui il serait bien difficile de tenir tête, même si vous vous trouviez dans votre droit. Aussi tenace qu’incorruptible, il est donc impossible de l’influencer en quoi que ce soit et c’est donc toujours lui qui a le dernier mot. C’est quelqu’un qui peut être fatiguant à la longue, malgré que l’on soit au départ attiré par son charme naturel.

Scorpion Ascendant Gémeau

C’est certainement le plus sociable de tous les Scorpions, qui sait se montrer curieux envers les autres et toutes choses l’entourant. Très malin et aussi manipulateur, il use de ses connaissances en culture générale pour épater la galerie, et se mettre les gens dans la poche. Et vu qu’il est aussi fort sympathique quand on le côtoie de près, on rêverait de devenir son ou sa partenaire pour la vie.

Scorpion Ascendant Cancer

C’est une personne très sensible, qui peu être quelque peut lunatique lorsqu’elle se sent de mauvais poil. Ce qui en fait une écorchée vive, qui peut se faire elle-même du mal lorsqu’elle se sent acculée en pratiquant l’autodestruction.

Un brin rêveuse et très passionnée, c’est une personne réservée qui est casanier au possible et avec qui il est aisé de partager l’amour pour l’art en général.

Scorpion Ascendant Lion

C’est quelqu’un qui aime par-dessus tout monter au front pour se retrouver face à l’adversité. Autoritaire et donneur de leçons, c’est quelqu’un qui n’a peur de rien et qui n’hésite jamais à se lancer dans des conflits physiques quand il le faut.

Dominateur, il vit les choses pleinement sans se soucier des conséquences que ses actes auront dans le futur. Partager sa vie peut être quelque peu déroutant de temps à autre.

Scorpion Ascendant Vierge

Cette personne est beaucoup plus raisonnée et lucide dans chacun de ses actes. Même si elle a bien le caractère chaud d’un Scorpion, elle s’en détache bien plus qu’on ne le pense, car elle manque cruellement de confiance en elle.

C’est donc certainement la plus douce que l’on puisse trouver sous ce signe.

Scorpion Ascendant Balance

Tout aussi indécis que diplomate, ce Scorpion-là est passé maitre dans l’art de pouvoir se mêler à des groupes de gens qui lui sont jusque là totalement inconnus. C’est son côté séducteur qui attire tant les autres, d’autant qu’il sait avoir de profondes conversations avec autrui. Fin manipulateur, il sait se faire entendre pour obtenir ce qu’il désire.

Scorpion Ascendant Scorpion

Celui-là vie sa vie très intensément en la brûlant par les 2 bouts. C’est un passionné qui peut se montrer fort agressif si l’on ne va pas dans son sens et du reste, c’est aussi la raison pour laquelle il est souvent détesté.

Car il peut aller véritablement trop loin, et piquer ceux qui se trouvent face à lui en guise de défense. Mais c’est aussi parce qu’il est souvent à fleur de peau et qu’il ne veut pas le montrer.

Scorpion Ascendant Sagittaire

C’est une personne optimiste qui possède une très grande ouverture d’esprit. un brin idéaliste, elle se voit toujours mener des projets démesurés qui lui tiennent vraiment à cœur et ce, avec le plus grand professionnalisme.

C’est aussi la plus tolérante parmi tous les ascendants du signe Scorpion.

Scorpion Ascendant Capricorne

Très sérieux et accompli dans son travail, c’est un Scorpion quelque peu introverti, que les autres ont beaucoup de mal à cerner. Il a beaucoup de peine à se livrer et a tendance à se retrancher dans son univers dès qu’il se sent peu à son aise.

Scorpion Ascendant Verseau

C’est une personne très chaleureuse qui fonctionne à l’inverse de l’ascendant Capricorne car elle aime être constamment au contact des autres. Elle fait preuve de beaucoup de liberté et semble quelque peu marginale dans ses façons de faire lorsqu’elle est en public. Ce qui en fait une personne extrêmement charmante.

Scorpion Ascendant Poisson

Ici, c’est l’émotion qui prime, tant ce Scorpion ne peut cacher sa sensibilité extrême. Il est cependant très intuitif et s’adapte à toute situation, tel un caméléon. C’est quelqu’un avec qui il est agréable de partager la vie de tous les jours, car il dégage un bien-être constant.

Les signes compatibles avec le Scorpion

Les personnes natives du signe astrologique du Scorpion sont très souvent attirées par d’autres signes d’eau, avec qui ils tombent sur un terrain d’entente naturel qui est basé sur la confiance et le réconfort.

De nombreuses autres similitudes les font se rapprocher, et c’est donc très souvent avec une personne de signe Cancer ou Poisson qu’un Scorpion finit par faire sa vie de couple.

Les femmes Scorpion trouveront plus de grâce chez les Poissons, tandis que les hommes aimeront se blottir dans les bras d’une femme Cancer. Par contre, les signes Bélier, Gémeau et Taureau sont incompatibles avec le caractère aussi fort du Scorpion.

Signes compatibles scorpion

En Amour

Rien de tel donc qu’un autre signe d’eau comme le Poisson ou le Cancer pour partager la vie du Scorpion.

Au Travail

Les personnes de signes Balance et Scorpion feront d’excellents collaborateurs au Scorpion, qui trouvera en eux les partenaires idéaux pour leur ressemblance sur bien des points.

En Amitié

Le signe Capricorne est idéal pour sceller un pacte d’amitié avec le Scorpion, car ils partagent le même intérêt pour de nombreux sujets liés à la vie de tous les jours.

Quels métiers pour le Scorpion

Médecin, chirurgien, psychologue, homme politique, détective privé, agent de sécurité, et militaire.

Quelles célébrités sont nées sous le signe Scorpion ?

Catherine Deneuve
Catherine Deneuve
Pele 2018
Pele
Scarlett Johansson
Scarlett Johanson

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !